Connexxions a écrit :(parce que les lignes C sont des BUS comme tout le monde le sait maintenant et non pas un mode à part comme on a voulu nous le faire croire)
Connexxions a écrit :Le concept C est un leurre marketing mais au final je suis persuadé que la majorité des utilisateurs des lignes C n'ont pas l'impression de bénéficier d'un meilleur service que sur les autres lignes de BUS. D'ailleurs il serait intéressant d'avoir un sondage (non biaisé) pour voir si réellement les usagers ont conscience de la particularité des lignes C...
Lyonrail a écrit :Sans compter les 3 logos différents pour signaler une gare...
Le Rail a écrit :Des choses zarrebis. (Comprenez le language)
- Un petit bout de voie SNCF entre GPDVM et GPDV
- Ligne 100 sur le plan
- Nouveaux fond de terminus et aussi pour les pôles d'échanges comme Perrache ou Part-Dieu
- Il y a marqué Guillotière au lieu de Guillotière - Gabriel Péri
- Traits fins pour F1 et F2 au lieu de traits gros comme pour le Métro.
- Le point de la station Laurent Bonnevay Astroballe en tenue correspondance comme il y a C3 mais par contre à Cordeliers il y en a pas. C'est un oubli d'ajouter à Cordeliers ou un oublie d'enlever le point en gras sur Laurent Bonnevay ?
Les questions que je me pose :![]()
- Comment ajouter T5 prolongé, T4 prolongé (ça va encore T4) et T3 Grand Stade ?
- Le gros "blanc" en haut du plan, c'est des prolongement deou bien
? Et à droite de IUT Feyssine c'est un prolongement
?
![]()
Connexxions a écrit :La ligne rouge aurait du être en horizontal et c'est T3 qui aurait du être "bifurqué" pour rejoindre La Soie histoire de laisser la place ^pour mettre plus clairement T5 et ligne 100.
Connexxions a écrit :Quel est le cahier des charges des lignes C ?
- Un service de 5h à 0h30 tous les jours de la semaine ? => NON
- Un horaire unique de septembre à juin du lun au ven + sam AM ? NON
- Une fréquence attractive de moins de 10' en pointe ? => NON
- Une livrée spécifique sur les véhicules ? => NON
- Un meilleur confort dans les véhicules ? => NON
- Une meilleure régularité grâce aux sites propres ? => NON
Donc c'est quoi le cahier des charges qui fasse qu'on ait le sentiment d'avoir à faire à un service renforcé ou de meilleure qualité ?
Connexxions a écrit :Le nouveau plan lignes fortes affiché dans les stations de métro est différent.
Les lignes C1 à C3 apparaissent toujours mais les tracés de MA, T3, REX, T5 et 100 ont été modifiés. C'est un tout petit peu plus lisible...
Connexxions a écrit :Une rumeur ? De qui ?
Par contre rien à voir avec le sujetCa mériterait presque un nouveau sujet cet éclair de génie de la part du SYTRAL...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 23 invités