ElBricou a écrit :Quel est ton fournisseur ?
Code : Tout sélectionner
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /homez.83/lyonenli/www/galerie/include/debugger.inc.php on line 129
Deprecated: Function ereg() is deprecated in /homez.83/lyonenli/www/galerie/include/debugger.inc.php on line 126
Notice: Undefined offset: 8192 in /homez.83/lyonenli/www/galerie/include/debugger.inc.php on line 112
BBArchi a écrit :Bon, on suit tout ça avec attention !
Juste une remarque : la page d'accueil de ce jour, si je comprends, est provisoire ? C'est dommage, parce qu'elle en jette vraiment !![]()
:
Alors si vous arrivez à conserver cet aspect avec les fonctionnalités qui vont bien, ce sera tout simplement la grande classe, sur le plan graphique ...
Boblyon a écrit :Salut,
c 'est quoi un DNS et comment faut faire car moi aussi chez numéricable et je ne me connecte qu'avec le phone
merci d avance
man-x86 a écrit :Salut,
Pour la page d'accueil du site, c'est un peu tordu pour l'instant:
- la barre qui est sensée être à droite est affichée à la fin de la page, tout en bas
- rien que l'affichage de la page utilise beaucoup de ressources et est assez longue à charger (je ne sais pas si l'image animée est indispensable).
- il y a une sacré bizarrerie dans les lignes 10 à 2058, ça fait 2099198 caractères d'échappement de trop...
- Pareil avec quelques apostrophes échappés à la truelle.
et si on enlevais certain article, photo qui son vieux , ça n’allègerait pas la page ?
et il faudrait un lien qui puisse passer du forum a la page d’accueil
- il y a une sacré bizarrerie dans les lignes 10 à 2058, ça fait 2099198 caractères d'échappement de trop...
Tib0138 a écrit :Bonsoir,
ne pourrait-on pas profiter de cette période de remise à neuf de LEL pour remettre à jour certains articles, comme les présentations des réseaux de TC que l'on trouve autour de celui de Lyon ?
Je pense par exemple à celui de Villefranche, qui a changé de nom en 2010, des lignes ont été créées, d'autres supprimées...
phili_b a écrit :Tib0138 a écrit :Le monsieur il change le moteur de sa voiture, de son autocar pardon puisqu'on est sur un forum orienté TC, pour les autocollants on va peut-être attendre la fin du rodage ?surtout qu'il a l'air de faire des nuits blanches ces temps-ci vu les heures de ses messages.
phili_b a écrit :surtout qu'il a l'air de faire des nuits blanches ces temps-ci vu les heures de ses messages.
C'était de l'humour, je n'ai jamais vu de "connotation agressive".Tib0138 a écrit :Bonjour,
contrairement à ce que vous avez pu croire, mon message n'a aucune connotation agressive ni urgente, ce n'était qu'une proposition, et je me doute bien que ce n'est pas prioritaire. J'ai écrit ce message dans l'idée d'une note à mettre de côté pour la ressortir quand le reste fonctionnera.
Avez-vous changé l'heure dans votre panneau d'utilisateur ? parce que le message a été envoyé à 23:06, et à cette heure c'est trop tôt, il me semble, pour parler de nuit blanche.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 34 invités