(Wow, tu poste à 2h30 du matin ? Cette question a vraiment dû t'empêcher de dormir).
Rémi a écrit :Salut (et bonne année)
La ligne 11 dessert la gare de Chaponost, et on rejoint Gorge de loup en 20 minutes, Bellecour en 25 minutes. Les horaires du 11 sont-ils coordonnés avec la desserte ferroviaire Lyon - Brignais ?
A+
Rémi
Connexxions a écrit :J'ai trouvé un itinéraire plus rapide qui shunte Brindas, à la sortie de Chaponost il y a un rond point, il suffit de prendre la voie antique et rejoindre la ZA ce qui ferait gagner au bas mot 10 à 12' sinon pas mal de monde dans les bus cet après midi et parfois quelques conducteurs ont fait des tours de rond pointmais rien de bien méchant. J'ai l'impression que ça va bien marcher ces lignes !
ElBricou a écrit :Nan mais c'est pas possible d'avoir un jour une photo avec un agora line pas penché ? C'est fou quand même ! Bon, sur la troisieme, ça à l'air potable...
Billy a écrit :Surtout que ce sont des Agora S et pas des Agora Line ...
to8d a écrit :ça y est je l'ai utilisée pour la première fois pour aller au boulot ; à 7h30 il y avait une demi douzaine de personnes déjà à bord, les places assises étaient presque toutes occupées en quittant la gare de Chaponost ; le trajet est rapide mais grosse perte de temps à Oullins rue Emile Zola bouchée depuis que les travaux de la grande rue ont commencée (courage ça dure jusqu'en septembre).
En décembre je prendrai leà Oullins, ce qui me fera économiser une vingtaine de minutes avec le temps d'aller à Perrache, de prendre la A, puis la D puis la B.
Retour avec le bus de 17h30, on a quitté Perrache avec les places assises presque toutes occupées, on a embarqué des lycéens à Bellevue, Bas de Chassagne et Pont d'Oullins, le bus était alors en configuration boite à sardines (moi qui craignais une faible utilisation ! ); les lycéens ont semble-t-il déjà abandonné les 103 scolaires pour rentrer chez eux ; on a essaimé quelques passagers dans Oullins aux arrêts du 14, puis régulièrement à chaque arrêt de Chaponost, le bus est parti vers Brindas encore bien rempli, surtout des lycéens.
Aller et retour de même durée 1h20 contre 50 minutes en voiture (30 en aout, 1h30 quand c'est la misère), par contre bien moins stressé une fois à destination
Didier 74 a écrit :Utiliser le TER entre Oullins et Perrache pourrait te faire gagner du temps. Qu'en penses-tu ?
to8d a écrit :(surtout que je bosse vers Part-Dieu).
BBArchi a écrit :Alors, surtout, ne prends aucun bus à Part Dieu.
C'est l'attaque cérébrale assurée...
1 sur 10 qui ne valide pas ? Mais on est chez les gens parfais, dans ton secteur...
GX327 a écrit :Concernant les UT, UTV a un parc largement supérieur en quantité de véhicules que les Pins avec des lignes réalisant plus de périurbain (chose que des bus 100% urbains n'apprécient pas vraiment à la longue). Ce qui peut expliquer à la longue une certaine usure et fatigue de la mécanique, plus qu'ailleurs.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 31 invités