flo2 a écrit :a partir de quand les 6 circuleront-ils simultanément?
FighterDoc a écrit :Ah tiens à quelle heure à Part-Dieu ?
flo2 a écrit :Oui, possible.![]()
En tout cas hier seul le 2351 (irisbus) était en ligne sur C6, dommage de ne pas faire rouler les autres.La C6 a tout de meme 7 voitures le samedi...
Auron a écrit :flo2 a écrit :Oui, possible.![]()
En tout cas hier seul le 2351 (irisbus) était en ligne sur C6, dommage de ne pas faire rouler les autres.La C6 a tout de meme 7 voitures le samedi...
Non, le Citelis circulait suivi du MAN (je l'ai pris vers 15h)
Adritcl a écrit :Petite ballade à bord d'un des deux MAN Lion's City Hybride.
Le Rail a écrit :Adritcl a écrit :Petite ballade à bord d'un des deux MAN Lion's City Hybride.
Il n'y a qu'un seul dans le nom commun balade.
Citelis3838 a écrit :Salut
Deux petites photos prises vendredi aprèm
Au passage, je voulais grandement la CR du Lion's City pour sa sympathie ^^
Bon dimanche
Sylvain a écrit :faut pas rêver non plus : s'il y avait eu un Citaro hybride à Lyon, il aurait été… blanc.
Sylvain a écrit :faut pas rêver non plus : s'il y avait eu un Citaro hybride à Lyon, il aurait été… blanc.
flo2 a écrit :Sylvain a écrit :faut pas rêver non plus : s'il y avait eu un Citaro hybride à Lyon, il aurait été… blanc.
Oui enfin je pensais surtout à la qualité mercedes et au design plus qu'à la couleur...
man-x86 a écrit :flo2 a écrit :Sylvain a écrit :faut pas rêver non plus : s'il y avait eu un Citaro hybride à Lyon, il aurait été… blanc.
Oui enfin je pensais surtout à la qualité mercedes et au design plus qu'à la couleur...
Dumm gelaufen : http://www.youtube.com/watch?v=OZWt82V2QYk (ok, c'est un MAN, mais c'est la même qualité Germanique, il faut juste ne pas oublier de bien remplir le circuit d'antigel).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 34 invités