chris a écrit :21 minibus pour remplacer les 21 Oréos, ils ne se sont pas foulés....
yanns040586 a écrit :À Vaise, la ligne 5 pourrait facilement repasser en midibus, la charge n'est jamais vraiment importante... Je ne sais pas si les lignes 19, 21, 55 et 66 ne pourraient pas être intéressées... Je n'ai pas trop d'idées sur la charge en pointe.
Auron a écrit :Quel matériel va être choisi?
IvecoBus ne propose qu'un Urbanway 10.5m, trop long il me semble non?
Pourquoi pas des GX137?
yanns040586 a écrit :À Vaise, la ligne 5 pourrait facilement repasser en midibus, la charge n'est jamais vraiment importante...
yanns040586 a écrit :À Vaise, la ligne 5 pourrait facilement repasser en midibus, la charge n'est jamais vraiment importante... Je ne sais pas si les lignes 19, 21, 55 et 66 ne pourraient pas être intéressées... Je n'ai pas trop d'idées sur la charge en pointe.
Par exemple ce Solbus SolCity est une pure merveille (je l'utilise régulièrement sur ma ligne 192 et après deux ans d'exploitation pas une ride (le bus, pas moi)):
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... po_2011_(2).jpg
Le Alpino de Solaris semble également très bien:
http://www.solarisbus.com/vehicle/alpino
fcancalon Passager Message(s) : 697Inscription : Ven 30 Juin 2006 à 13:09:21Localisation : Varsovie (Métro 1 Kabaty, bus 166, 179, 192, 504)
BBArchi a écrit :La 21 est effectivement bien chargée, à tel point qu'il ne manque que le C devant. Ah, flûte. C'est déjà pris... >:D
chocapic69 a écrit :Bonsoir,
Moi je dirait plutôt le nombre pile poil d'Europolis dont 4 sont déjà HS et un tourne avec un nombre réduit de batteries opérationnelles.
Chocapic69
chocapic69 a écrit :Si on ne peut plus les réparer ou trouver les pièces nécessaires à leur fonctionnement (batteries),que peut-on en faire ?
chocapic69 a écrit :Oui, ce sera des GX 137.
Chocapic69.
TrainaLyon a écrit :les Oréos commencent à sérieusement faire sentir leurs défauts de vieillesse (ou entretien perfectibles, je ne sais pas).
BBArchi a écrit :Ok, merci pour l'info !
Je vais me mettre à l'affut les prochaines semaines, lors de mes passages à Valence... j'essaierai de ne pas oublier l'APN...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 16 invités