BBArchi a écrit :blanc comme ça, c'est seulement un manque de liquide de refroidissement à l'origine ?
Oui, parceque sa fait penser au 1500 qui ont pris feu a l'arrière au niveau du moteur il y a quelques temps.
BBArchi a écrit :blanc comme ça, c'est seulement un manque de liquide de refroidissement à l'origine ?
BBArchi a écrit :Impressionnant, le panache de fumée !![]()
Première constatation : le chauffeur prend un certain risque pour dégager la route et garer le bus à l'écart ; je n'ai pas bien compris la vitesse de la manoeuvre compte tenu de la technicité du vidéaste, et s'il y a eu tentative de demi tour au frein à main, mais... Chapeau.
Deuxième constatation : les pintades et les dindons sont les mêmes partout, et se comportent exactement de la même façon quand il y a un souci ...![]()
man-x86> blanc comme ça, c'est seulement un manque de liquide de refroidissement à l'origine ?
Rémi a écrit :Mais il semblerait que les résultats des hybrides, en France comme ailleurs, soient assez décevants !
ça pourrait être une bonne idée mais les tests ne sont pas finis et une décision pareille demande du tempsBien résumé au moins à Lyon on prend le temps de le essayer pour voir vraiment ce qu'ils vaillent .Vu que le Volvo 7900 Hybride ne vaut rien ne pourrait-on pas le remplacer par l'essai d'un autre bus hybride le Solaris Urbino 12 hybrid ou autre ?
Rémi a écrit :Salut
Quand j'ai essayé le MAN sur le 21 (parisien...), j'ai aussi été surpris par cette mollesse et cette incapacité à tenir l'horaire des NL223 classiques. Je n'ai pas encore testé le Citélis, ni le GX427...
Mais il semblerait que les résultats des hybrides, en France comme ailleurs, soient assez décevants !
A+
Rémi
Donnez votre avis !
Cette expérimentation va permettre au SYTRAL d'évaluer la technologie hybride pour ses futures acquisitions. Ainsi, les voyageurs des lignes de bus équipées de bus hybrides peuvent donner leurs impressions sur notre site !
Les bus hybrides circulent sur les lignes suivantes :
- ligne 67 du 20 janvier au 2 février
- ligne 37 du 3 février au 16 février
Montez à bord des bus hybrides et donnez votre avis !
va3b2 a écrit :Ayant regardé plusieurs videos sur you tube sur les bus hybrides je suis incapable de dire quand le Volvo passe à l'électrique on dirait qu'il est toujours en mode thermique par contre en ce qui concerne le Man et le Citélis on entend bien le passage du mode électrique au mode thermique et vice versa donc si il y a un véhicule qui sera retenu je pense que se sera le Citélis Hybride enfin je veux dire l'Iveco Urbanway 12 Hybride( ou l'Heuliez GX337 Hybride) si il y a commande.
va3b2 a écrit :Ayant regardé plusieurs videos sur you tube sur les bus hybrides je suis incapable de dire quand le Volvo passe à l'électrique on dirait qu'il est toujours en mode thermique
jerome a écrit :Aussi, à notre niveau, je ne suis pas sûr que nous ayons toutes les données nous permettant de pronostiquer sur le choix de tel ou tel constructeur.
amaury a écrit :Tout dépend si c'est un choix technique ou un choix politique.Jusque là, le choix semble avoir été la symbolique de l'emploi local ou régional....
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 18 invités