TubeSurf a écrit :Salut,
Pour les curieux, la deuxième rame à être partie en rénovation est la 7.
X.
amaury a écrit :... ça ne se fait pas au garage Peugeot du coin
amaury a écrit :Vous avez vu les commentaires sur Facebook ?!ça vole vrament pas haut. A ce niveau-là, ça fait même longtemps que ça s'est crashé... Je plains le gestionnaire de la page Facebook ("Community manager" ?).
![]()
Bref, il faudrait leur expliquer que c'est une rénovation de mi-vie et donc que ça ne se fait pas au garage Peugeot du coin (il y a besoin de compétences, outils et aménagements spécifiques) et qu'avant d'être blanches, les rames des lignes A et B étaient elles aussi oranges...
sebac22 a écrit :Oui la 338 en est équipé![]()
Dans les MPL75? Pas fait gaffe
HAB69 a écrit :Bonsoir.
Vu hier a St Quentin Fallavier vers 15h un remorque avec une voiture (346) dessus. Je l'ai suivie sur la RN6/D1006 jusqu'à l'Isle d'Abeau. Une autre voiture était devant sur une autre remorque. Ce n’était pas en direction du sud ouest. J'ai des photos prises avec mon téléphone. Je les envois a qui les voudra mais qualité plus que moyenne.
@+
Le Rail a écrit :La première rame rénovée sera en service commercial dès ce vendredi selon la page Facebook Tramway et Métro de Lyon. :-)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tramleytro et 29 invités