Nanar a écrit :le trafic tram est passé de 72,5 millions en 2013 à 82,5 millions en 2014
Nonopoly a écrit :Nanar, aurais-tu la référence exacte de la source concernant la fréquentation du tramway pour l'année 2014 afin de mettre à jour l'article sur Wikipédia qui présente encore la fréquentation de 2010 avec... 57 millions de passager... Seulement ! ...
nanar a écrit :Nonopoly@, le plus précis que je puisse faire : source : Rapport au Comité syndical Sytral du 19 mars 2015
Document (papier seulement) n° 15.030 - Objet : "Augmentation de la capacité des lignes de tramway - Passage de la ligne T4 à 43 m - Approbation du programme"
1 - Enjeux et objectifs / sous paragraphe intitulé "Evolution des lignes actuelles"
tibidibtibo a écrit :S'il y'avait eu plus de budget en 70 ils auraient creusés une station profonde pour ensuite passer sous le Rhône.
tibidibtibo a écrit :Je reviens sur le [s]plus grand[/s] projet du mandat 2014-2020 (c'était extrêmement urgent en plus !) qui nous coûte la modique somme d'1M€
Voilà en quoi consiste la "rénovation" :
...
Bref c'était le coup de gueule du soir ... en plus ils ont commencé les travaux en octobre.
alecjcclyon a écrit :Ne t'excuse pas, voyons !
Que serions-nous sans 4G ?
L'achat de nouveaux trolleybus est prévu entre 2020 et 2025.
Si je pouvais faire une suggestion, c'est le prolongement du T6 de la Doua Gaston Berger à Cité Internationale via Boulevard Niels Bohr/Laurent Bonnevay (4 min sans arrêt).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], man-x86 et 13 invités