yanns040586 a écrit :À Vaise, tu dois avoir aussi les 65, 66 et 84
LenyJazz a écrit :Je crois avoir vu sur un vieux topic du forum que la ligne la moins fréquentée était GE6 avec 17 passagers par jour.
PS : Je sais que cette réponse ne corrspond pas à ta demande mais elle peut être utile.
TheBlack a écrit :LenyJazz a écrit :Je crois avoir vu sur un vieux topic du forum que la ligne la moins fréquentée était GE6 avec 17 passagers par jour.
PS : Je sais que cette réponse ne corrspond pas à ta demande mais elle peut être utile.
Ah oui comme meme! Peut tu donner l'adresse du topic?
citelis12 a écrit :Et j'ai une dernière question: Combien elle transporte de passagers par jours la C16 ? s'il vous plaît. Merci.
A titre d'info, la![]()
est passée de 54 756 v/j en Février 2016 à 42 529 v/j en Février 2017!!!
Effectivement : pas loin de 3000 voyageurs par jour chacune.Le 25 fevrier, yanns040586 a écrit :Attention, les S1 et S6 ne doivent par contre pas faire partie des lignes les moins fréquentées
MOREL a écrit :Vous pourriez me dire pour la 73/C24/11 et 72, s'il vous plait ?,
BBArchi a écrit :Pour rester sur le sujet, donc si on veut faire baisser les stats d'une ligne, il suffit de la noyer sous les travaux![]()
La preuve :A titre d'info, la![]()
est passée de 54 756 v/j en Février 2016 à 42 529 v/j en Février 2017
Micka69 a écrit :Je pense qu'il en manque une à ce classement, la (très) célèbre ligne 75 ne doit pas atteindre de tels scores (du moins avec 1A/R jour je n'espère pas... Sous peine de surcharge apocalyptique...)
LenyJazz a écrit :Salut,
Je me demandais où vous trouvez tous ces chiffres, avez vous des liens ?
Patafix a écrit :Salut,
Je réitère ma demande (oh le pénible), si quelqu'un ici a la liste de la fréquentation des lignes du réseau ce serait pas mal de la retranscrire ici : )
On pourrait créer un sujet dédié, et le mettre à jour au fil des ans et des nouvelles stats. Histoire de se rendre compte de l'évolution ; )
BBArchi a écrit :Intéressants, ces chiffres ; même pour les plus "faibles", on est loin du vide intersidéral...![]()
TheBlack> Suggestion, sans vouloir faire le pénible : modifier ton titre de départ en rectifiant une bricole
"Les lignes les moins empruntées du réseau TCL"
Ça me piquera moins les yeux... mais aux autres aussi !
Pour rester sur le sujet, donc si on veut faire baisser les stats d'une ligne, il suffit de la noyer sous les travaux![]()
La preuve :A titre d'info, la![]()
est passée de 54 756 v/j en Février 2016 à 42 529 v/j en Février 2017!!!
Imparable, hein !?!!!!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : totoche et 23 invités