Pour le plan des lignes du Rhone, c'est ici :
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdfIl y a effectivement quelques modifs, en particulier la 118.
Bon.
UNE minute de décalage.

Ah oui, quand même ! Sont fortiches. Tant qu'à faire, conserver les mêmes horaires histoire de ne pas effaroucher le client et lui donner l'impression qu'on le prend pour un jambon, non ?
Ils ont dû se mettre à 30 autour du pc pour y arriver. Un qui tient le clavier, un qui s'occupe de la souris, un qui regarde l''écran, un qui consulte ses notes, un qui vérifie que les notes prises en compte sont bien les bonnes, une petite dizaine de scru-tateurs associés aux opérations, le représentant du CIHSCT, un qui s'occupe du niveau de papier dans l'imprimante, un qui s'occupe de l'antigel (Trrrrrrès important), huit qui téléphonent, 4 qui textotent...
J'ai du en oublier au passage.
Mais aucun n'a pensé à renforcer l'offre entre Anse et Lyon. Rien. Nada. Que pouic. Par contre, entre Chazay et Villefranche, autour de Villefranche, vers Belleville, etc. une floppée de renforts Re1, 2, 3, etc. jusqu'à Re7
Le problème de blindage à certaines heures est intégralement reconduit.
Le trou stratosphérique de 2h30 entre 9h15 et 11h45 est lui aussi soigneusement conservé.
Avec donc des minots qui vont rester sur le goudron...
Je ne suis pas satisfait du tout. Et si la méthode est la même sur les autres lignes, ben c'est pas glorieux.
Ah, et puis : "avant", le réseau des Cars du Rhône fonctionnait le 1er mai ?
