"gamer69200" a écrit :Voilà en avant première le Citélis Articulé de aux couleur de Lyon livrée au sytral
"toto" a écrit :Salut,
T'es sûr que c'est celui de Lyon :?: Car ce n'est pas précisé "bus-tcl" et sa pourait-être un autre reseau ayant les mêmes couleurs que nous. :lol:
toto
"chris" a écrit :Ah oui, finalement, aux couleurs TCL, il a de la gueulle, le Citélis !
"bertrand14" a écrit :Je crois que dans l'ensemble le Citélis va mieux rendre avec les divers découpe réseaux, qu'avec ça première découpe de présentation…
"chris" a écrit :Oui, je pense aussi. Au début, je le trouvais bof-bof mais là, je commence à apprécier. J'attends quand même de le voir et de le prendre en exploitation.
"sp98" a écrit :je voudrais bien les voir de pret, ses citelis L pour voir exactement a quoi il ressemble .
car comme ça, on ne se ren pas trop compte . :wink:
"Kal-L" a écrit :Merci pour cette photo, Gamer69600
"Kal-L" a écrit :Max: les Citelis L Line existent. Bib et moi en avons vu un garé à Venissieux il y a quelques mois.
C'est en fait un Citelis articulé avec une face arrière d'Agora Line.
"Bibouquet" a écrit :"Kal-L" a écrit :Max: les Citelis L Line existent. Bib et moi en avons vu un garé à Venissieux il y a quelques mois.
C'est en fait un Citelis articulé avec une face arrière d'Agora Line.
Il s'avèrerait (conditionnel) que le Citélis L Line n'existe pas finalement, mais à vérifier... On s'est peut être trompé ce jour là ...
"Kal-L" a écrit :
Plus sérieusement, comme je m'y attendais, ces pinces su Sytral ont préféré ne pas prendre l'option anti-brouillard. Pffff.
"Bibouquet" a écrit :Eh ben moi j'y vais ce week end à Poitiers, nananère
"Bibouquet" a écrit :Je sais pas trop, j'ai pas trop envie en fait. J'aime pas trop le GNV
"bertrand14" a écrit :"Bibouquet" a écrit :Eh ben moi j'y vais ce week end à Poitiers, nananère
alors bib pourra nous faire des photos des Citélis L GNV non… il ferait bien ça pour nous.merci Bibouquet.
"Kal-L" a écrit :Je suis aussi pressé que vous pusique cela annoncera l'arrivée des Agora S 3600 sur la 15 :wink:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 19 invités