Je m'embête où, à St Paul ou GdL ? Le bâtiment voyageurs de St Paul abrite une trentaine de logements récents.
https://www.google.fr/maps/@45.767495,4 ... a=!3m1!1e3 La communication est en sortie de tunnel.
L'aiguille près du stock de rails posés au sol débranche vers la voie la plus au nord.
Cette voie, légèrement déviée pour descendre la rampe, devient celle des T3 vers rue Bonnel et Part Dieu.
La voie des T3 allant vers GdL se branche juste avant d'entrer dans le tunnel.
Si c'est trop juste, on ripe la communication ou l'aiguille précitées de qqs mètres vers l'Est.
?A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème"

Même c'était faisable, le joli cisaillement du T3 mettrait le bazarre au carrefour Lafayette...

, je me demandais comme ça, comment ça se passe pour les rames de tramway (déjà en ligne sur T2) ayant assurés les départs au-delà de 9h-9h10 depuis St-Priest Bel-Air ? Elles font comme si elles allaient directement à Confluence (étant donné que la mise en service est à 10h00) ? 
