"Amine Alexandre" a écrit :Je trouve intéressant d' avoir mis en place des vélos gérer par le grand Lyon J' y suis abonné avec ma carte técély pourquoi pas aussi les scooter's pendant qu' on y est.
Vive la team lyonnaise!
"Bibouquet" a écrit :Et puis les 2 roues motorisées, ca pollue beaucoup !
"al69" a écrit :Ouais, mais bon, comment on produit l'électricité ?
OK, la sortie c'est par là :arrow: []
"MCL80" a écrit :Salut!
Et sur les trolley de Lyon, il faut donc écrire "Ce véhicule roule au nucléaire"? :wink:
OK, je =>[]![]()
À bientôt!
"aiguillage" a écrit :De plus la carte risue d'etre surchargée ! Avec les lignes de bus, de mtetro, ramway, nom des rues... on va plus s'en sortir.
"amaury" a écrit :Le concept Velo'V est génial mais je pensais à quelques améliorations :
. sur chaque borne, possibilité de trouver un plan interactif indiquant la borne la plus proche
"Bibouquet" a écrit :Normalement c'est la cas, quand tu valides ta carte quand la station est pleine. La borne est sensée t'afficher une carte avec les stations proches avec des places libres... je n'ai jamais testé
"Bibouquet" a écrit :Normalement c'est la cas, quand tu valides ta carte quand la station est pleine. La borne est sensée t'afficher une carte avec les stations proches avec des places libres... je n'ai jamais testé
"Bibouquet" a écrit :Le reçu ce n'est pas que pour les paiements par CB ?
Un nouveau modèle, à roues plus solides, pneus plus costauds, certainement moins confortable, devrait être mis en circulation progressivement.
"aiguillage" a écrit :La 1ère a une capacité impressionnante !
Jean-Charles Decaux envisageait, lors de sa dernière visite à Lyon en octobre dernier, de mettre en place un système permettant aux usagers de savoir combien il reste de places libres ou de vélos dans les stations, le tout de loin et en un coup d'oeil.
Il a annoncé hier que le dispositif est désormais au point. Installé au-dessus des sucettes d'affichage, il donnera l'état des stations dans un périmètre de 300 mètres.
3 000 vélos à l'automne, 4 000 en 2007
Le réseau Vélo'v poursuit sa montée en puissance. Le président du Grand Lyon Gérard Collomb rappelait hier que, comme convenu dans l'appel d'offre, le système comptera à terme 4 000 vélos : « De 173 stations et 2 000 vélos aujourd'hui, nous passerons progressivement à 250 stations et 3 000 cycles d'ici l'automne, et à 350 stations et 4 000 vélos à la fin de l'été 2007.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités