Ça commence à faire beaucoup de lignes entre Cordeliers et le secteur Part Dieu / Préfecture (Tb11, C3, C14, C18, C23), on aurait presque pu mettre un tramway sur cet axe.
Erreur de ma part, C3 devient bien Tb11 entre Saint Paul et Laurent Bonnevay.
Je verrais bien un prolongement du T3 entre Vivier Merle et Cordieliers ou Saint Paul via le site propre C3 / C13 ou le Pont Wilson d'ici 10 ans.
Quelques ajouts d'arrêts sur 21, 61 et 96, la S2 perd deux arrêts, la S10 contournera la grande rue de Saint-Rambert et la S14 change de trajet dans le vieux Neuville.
On observe aussi la suppression de la ligne GE1 (Crépieux - Rillieux Victor Hugo). La ligne 82 qui remplace la resago 2 ne va pas jusqu'à Saint Didier Chantemerle.
Bizarrerie: la ligne C200 (qui remplace les lignes 28, 29 et 48 avec la ligne 128) n'apparaît pas encore sur la carte interactive.
Nouvelles lignes Pleine Lune :
PL1 : Cité internationale - La Doua - Charpennes - Cordeliers - tracé de la PL2 actuelle jusqu'à Bachut - Parilly Univ. Hippodrome
PL2 : Musée des Confluences - RD du Rhône - Cordeliers - Terreaux - Tracé de la C13 jusqu'à Cuire
PL3 : Stade de Gerland - Grand Trou - Jean Macé - Saxe-Préfecture - Cordeliers - RG de la Saône - Tracé actuel de la PL3 jusqu'à Valmy - Tracé de la C6 jusqu'au Campus Lyon Ouest
PL4 : Cordeliers - Tracé du TB11 - Tracé de la C3 jusqu'à Vaulx HDV Campus
Ecully centre et Grange Blanche perdent leur desserte.