Ligne avec la fabuleuse fréquentation de ...2 voyageurs par jour !On observe aussi la suppression de la ligne GE1 (Crépieux - Rillieux Victor Hugo).

Ben oui, 47 et 29 ont été attribués à d'autres lignes. Encore un effet à retardement de la numérotation Atoubus de 2011.C7 = 36, C19 = 41
Et pour quelle raison précise, déclasse-t-on ainsi la ligne qui dessert Sainte-Foy ?Bonsoir
Quelqu'un saurait quel numéro la ligne 37 deviendra en ligne forte C ?
J'ai vu sur le net que C7 et C19 passeraient bientôt en ligne classique, à confirmer...
Désolé, mais avec cette façon de penser on bougera jamais... Et les habitants de l'Ozon par exemple resteraient pénalisés.Je trouve vraiment qu'ils auraient dû attendre d'intégrer les TER pour cette unification
Parce que la Région a la moindre intention de reverser les TER au Sytral ? Comment son président pourrait-il jouer au ministre de l’intérieur en inaugurant devant journalistes sa police du rail personnelle dans ce cas ? Le Sytral dépenserait le budget transports à faire rouler des trains.Je trouve vraiment qu'ils auraient dû attendre d'intégrer les TER pour cette unification,


Bonjour,
Dss lignes vont elles remplacées celles supprimése avec les numérotations C3, C4, C7, C11, C19 sur le nouveau réseau ?
Je verrais bien la 14, 37 et/ou 54 passer en ligne C.
« Très faibles voire nulles » selon le rapport ADOF (adaptation de l’offre) voté lors du CA SYTRAL du 27/11 deernier : moins d'un voyageur par jour sur la 162, moins d’un voyageur par trajet sur la 163. Des études ont été lancées pour regarder s'il est possible d’adapter les tracés des lignes 161 et 164 (ou d'autres lignes interurbaines du secteur) pour compenser.Je constate que le Sytral a discrètement supprimé les lignes 162 (ex-234ZI) et 163 (ex-264ZI), qui desservaient respectivement les zones d'activité de Belleville et Tarare. La fréquentation était si faible que ça ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 41 invités