Le fond du débat reste inchangé sur le fait qu'il est probable qu'il y aura des rames courtes en été pour économiser de l'électricité, et que cela est ubuesque surtout si la fréquence des US est augmentée


Et pour cause, la France a à la fois remis à plus tard la ligne nouvelle après Perpignan, et remis à plus tard le branchement de la gare de fret existante (au Boulou) sur la ligne nouvelle. Donc on a une ligne nouvelle qui ne débouche ni sur un réseau capable d’envoyer les trains plus loin, ni sur une gare de fret capable de transborder sur des camions.on a un décollage très lent du fret sur la ligne nouvelle Perpignan - Figueras

Ça confirme juste que la direction d’Alstom ne comprend rien à l’informatique. Ses équipes informatiques doivent être un mix d’incompétents (qu’on a recruté parce qu’on ne savait pas faire la différence) et de compétents à qui on ordonne de faire n’importe quoi (parce que travailler correctement semble toujours plus cher à un néophyte que la triche proposée par les incapables).On pourrait croire à une blague de mauvais goût mais non : Un bug informatique menace de bloquer le RER A et huit lignes de métro en 2038.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 49 invités