"jacquemin" a écrit :le nouveau foyer des agents SNCF en découché à lyon... ainsi que les services de restauration Wagon Lits..
"chris" a écrit :Moi je dirais que l'on est sur le trajet de la 31 à l'arrêt La Baticolière, je me trompe ?
C'est simplement le conducteur qui, par manque de professionalisme, n'a rien d'autre à faire que de s'amuser avec les codes girouettes.
"jonathan" a écrit :Tricheur !
"jonathan" a écrit :Comment t'as deviner ?
"bobmetro" a écrit :2e question:
Qui a t-il d'écrit sur le panneau (que l'on distingue à droite) suspendu au transversal :?:
"aiguillage" a écrit :Et que veut dire cette pancarte ? :?:
"jonathan" a écrit :Salut,
Les 3 photos suivantes ont été prises au meme endroit .... mais où sommes nous :?: :
"bobmetro" a écrit :"aiguillage" a écrit :Et que veut dire cette pancarte ? :?:
c'est écrit dessus: arrêt de sécurité, donc équivalent d'un STOP, compte tenu de la mauvaise visibilité et de la forte déclivité de la rue Pouteau (...mais non je l'ai pas dit :!: )
A mon avis ce panneau doit dater de vieux, même de très vieux car je l'ai toujours connu :lol:
"bobmetro" a écrit :salut,
Déjà 31 et 45 en 312, c'est louche
Ça ressemble au carrefour en provenance de St Rambert les rivières avec le quai en provenance de Collonges :?: à moins que ce ne soit Porte de Lyon :?:
"S-P" a écrit :@jonathan
ha bon!!! qu'un seul et pourtant il y en a d'autre sur cette UT
hihihihi!!!!!!!!
"jonathan" a écrit :De toute façon j'aurai pas pu prendre 3 bus au meme endroit en descendant de St Rambert comme disait Bob M car je ne connais qu'un seul trépané des girouettes .....
"olive" a écrit :Allez très facile:
Dans quel véhicule nous trouvons-nous :?:
"K-L" a écrit :Bon, je vous aide (car j'ai deviné): il n'y en a que 5 sur le réseau (et il y en avait 2 sur une ligne maintenant déunte).
"S-P" a écrit :@ jonathan
tu a gagné!!!!! c'est bien le tableau de bord du GX317
"jonathan" a écrit :"K-L" a écrit :Bon, je vous aide (car j'ai deviné): il n'y en a que 5 sur le réseau (et il y en avait 2 sur une ligne maintenant déunte).
5 :?: apart les GX 317 de la 55 je n'en vois pas d'autres.....
"bobmetro" a écrit :"jonathan" a écrit :"K-L" a écrit :Bon, je vous aide (car j'ai deviné): il n'y en a que 5 sur le réseau (et il y en avait 2 sur une ligne maintenant déunte).
5 :?: apart les GX 317 de la 55 je n'en vois pas d'autres.....
...et les Europolis ils sont combien :?: :lol: :lol: :lol:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 15 invités