"Bibouquet" a écrit :le 2002 sur la 53... suite bientot ?
Merci pour l'info Bibouquet, et aux passage qui aurai des photos de la mise en circulation du Citélis Long sur la 53… pardon pour le HS.

"Bibouquet" a écrit :le 2002 sur la 53... suite bientot ?
"Lyonrail" a écrit :Salut,
Une petite photo de la bestiole qui m'a surpris ce matin devant le lycée Colbert, alors que je taquinais du train tranchée des Tchéco...
A+ Nico
"K-L" a écrit :Et dire qu'à la sortie des SC10 R (corrigez-moi, je ne suis pas sûr), ils avaient été tous alignés dans la Halle Tony garnier pour une présentation géante, c'était magnifique.
"bobmetro" a écrit :"K-L" a écrit :Et dire qu'à la sortie des SC10 R (corrigez-moi, je ne suis pas sûr), ils avaient été tous alignés dans la Halle Tony garnier pour une présentation géante, c'était magnifique.
Exact, mais c'était pour la présentation de la Série 1600 en octobre 85
avec le logo Sytral, fraichement apposé sur les véhicules.
"Dede" a écrit :Salut,
Apparemment la mis ene place de Line sur la 28 ne serait que temporaires (pour satisafire les conducteurs) si la prochaine livraison de Citélis est du S au lieu du Line (ce que demande SLTC d'ailleurs), ils viendront remplacer les Lines de la 28. Donc c'est peut etre une histoire d'un an mais au moins en attendant la 28 aura de spalettes et la clim ce qui n'est pas du luxe pour la 3 eme ligne du réseau qui passe prés des hôpitaux...
Pour les Citélis L, si à terme la ligne 28 est limitée à Part Dieu - Bonnevay pourquoi pas mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité (je parle des Citélis L)
Dédé
Et concernant la charge des Line sur la 28, ça devrait passer sachant que la 36 qui est plus remplie que la 28 est bien en AL €3 et n'a pas vraiment souffert de ce passage!
"Bibouquet" a écrit :Cool Jonath ! Heureusement que tu as fait ces photos, car moi je me suis planté
J'explique : Jonathan m'a envoyé un SMS pour me prévenir de sa trouvaille, je l'attendais donc sur la quai Augagneur pour le prendre en photo au passage (y'a tjrs un membre de LEL embusqué dans un coin de la ville :lol: ). Eh ben je l'attend encore lol, je me rappellais plus que la 23 est détournée par la rive droite du Rhône avec les travaux de la fosse aux ours... j'ai donc moi aussi vu le Citélis, mais sur le quai en face :lol: :lol:
Désolé John, je t'ai loupé lamentablement
"Baraban" a écrit :Salut,
Au fait quelqu'un sait si le 1502 circule aussi le dimanche? Parce que bon j'aimerais bien le matraquer de photos moi aussi... surtout que le dimanche les bus sont assez vides![]()
Et s'il circule est-ce que quelqu'un sait à quel heure il passe (pour le prendre entre Cordeliers et Bachut)?
A+
Baraban
"Dede" a écrit :Salut,
Jonath je vais t'engueulerT'étais au Bachut et tu m'as pas fait de photo du 24
Je te cause plus jusqu'à la prochaine fois que je te vois
Voilà.
Dédé
"jonathan" a écrit :"Dede" a écrit :Salut,
Voilà.
Dédé
Tu ne peux m'en vouloir qu'a moitié car je n'est pas vu de 24, seulement un 26. :wink:
Mais c'est vrai que j'ai complètement zappé cette histoire de 24 moi .... :?
"matrix361" a écrit :"jonathan" a écrit :"Dede" a écrit :Salut,
Voilà.
Dédé
Tu ne peux m'en vouloir qu'a moitié car je n'est pas vu de 24, seulement un 26. :wink:
Mais c'est vrai que j'ai complètement zappé cette histoire de 24 moi .... :?
C'est pas grave, Dede n'a qu'à se déplacer tout seul, il est assez grand, non :?::lol:
"chris" a écrit :Je me suis fait un tour de PR180 un peu plus tard (2200 sur la 40 avec la plaque 89 à l'arrière :evil: ) et j'avais l'impression d'être dans une poubelle !
"matrix361" a écrit :"chris" a écrit :Je me suis fait un tour de PR180 un peu plus tard (2200 sur la 40 avec la plaque 89 à l'arrière :evil: ) et j'avais l'impression d'être dans une poubelle !
Abuse pas, non plus... :wink:
"manu69" a écrit :Salut à tous
J'ai conduit pour la 1ere fois aujourd'hui, le citélis articulé 2002 sur la 53.
Quelle déception.... pffff...
Un veau, même à vide!
"Titi" a écrit :L'important c'est qu'il soit meilleur que le matériel qu'il remplace ce Citelis. Or il doit apporter un certain nombre d'amélirations par rapport aux PR 180.2 de la ligne 53, non?
@+
"K-L" a écrit : et vu le bordel qu'il y avait sur Lyon hier après-midi, place des Terreaux (ah, y en avait des Cristalis perches baissées en demi Cordeliers).
"Amine Alexandre" a écrit :Et vous avez les horaires du citélis lignes 23 et 53 pendant les vacances scolaires de noel à leur terminus cordeliers et bellecour?
"manu69" a écrit : j'étais tranquillement sur mon PR150 sur la 53, et franchement, je vais les regretter ces vieux articulés :cry:
"manu69" a écrit :10 articulés où 10 standards?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités