"K-L" a écrit :Lisse n'implique pas forcément plat :roll:
je te l'accorde, mais tu comprends bien que ça m'arrangeait :!: :!:
"K-L" a écrit :Lisse n'implique pas forcément plat :roll:
"Baraban" a écrit :Au fait où est-ce que je peux en trouver des Citélis L? Et sur quels services?
"Ibou69100" a écrit :Par chance, j'ai réussi a avoir le Citélis 1501, et le chauffeur ma tres bien acceuilli.
J'aime bien le volant, tres souple et le truc la qui sert a signaler que le bus par, dso je crois
Enfin, je suis tres heureux de ce bijoux
"bobmetro" a écrit :Ce matin j'ai croisé le 1504: lui était sur la 23 rue Marius Berliet, moi dans un train. :lol:
"citaro66" a écrit :"bobmetro" a écrit :Ce matin j'ai croisé le 1504: lui était sur la 23 rue Marius Berliet, moi dans un train. :lol:
Tu partais ou tu revenais de Genève ? :wink: :lol:
"S-P" a écrit :pour info
la 28 devrait avoir 9 citelis
la 38 devrait avoir 6 citelis
et la 23 a 11 citelis
ce qui nous 26 cielis , donc le compte est bon
"Xavier" a écrit :J'ai l'impresion que depuis Jeudi les Citélis roulent sur la 28. Il y en a au moins un aujourd'hui, mais je ne connait pas le numéro.
Aussi, le 1517 roule depuis quelques jours sur la 23, et je viens de voir le 1526 il y a 10 minutes le 1526 à Charpenes, il se allait surement vers les ateliers centraux.
Xavier
"S-P" a écrit :pour info
la 28 devrait avoir 9 citelis
la 38 devrait avoir 6 citelis
et la 23 a 11 citelis
ce qui nous 26 cielis , donc le compte est bon
"Ibou69100" a écrit :Il n'aurait pas été mieux de mettre la ligne 23 a UTA ?
"Ibou69100" a écrit :"Ibou69100" a écrit :Il n'aurait pas été mieux de mettre la ligne 23 a UTA ?
Franchement, c'aurait été plus logique...
Bon j'arrete de souler @+ :arrow: :arrow:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Traintrain et 35 invités