"corail69" a écrit :C'est bien pour moi, je gagne un confrère mais moins bien pour BOB qui en perd un.
"olive" a écrit :Par contre il y a eu un changement de dernière minute, je serai sur la 31 au lieu de la 89.......
"al69" a écrit :Salut,
Je propose le 1er tour, Perrache en début d'après-midi, ça me va. Les autres, vous en pensez quoi ?
A+
"al69" a écrit :Je propose le 1er tour, Perrache en début d'après-midi, ça me va. Les autres, vous en pensez quoi ?
"chris" a écrit :"al69" a écrit :Je propose le 1er tour, Perrache en début d'après-midi, ça me va. Les autres, vous en pensez quoi ?
En début d'après-midi, je ne serai certainement pas encore réveillé ( je bosse de nuit ce soir ).
Par contre, je propose que l'on soit TOUS là pour le dernier service d'Olive à 19h20 à Perrache.
"jonathan" a écrit :Négocie avec le chef de st simon pour sortir le 2018, pour ta dernière il peut pas refuser... :roll:
Si vous voyez un RER C avec une girouette marquant "LYON" au lieu du code normal, vous saurez qui est aux manettes."olive" a écrit :Encore merci à tous, et ne vous inquiétez pas je continuerai toujours a faire des pures actions de trépanés :wink:
"al69" a écrit :Si vous voyez un RER C avec une girouette marquant "LYON" au lieud du code normal, vous saurez qui est aux manettes.
"chris" a écrit :"al69" a écrit :Si vous voyez un RER C avec une girouette marquant "LYON" au lieud du code normal, vous saurez qui est aux manettes.
Bien vu, c'est bien le truc à Olive, ça.
Sinon, en 4 lettres, il y a aussi "SLTC"
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tramleytro et 35 invités