"Bibouquet" a écrit :Salut,
Depuis le 1er janvier, l'abonnement à 5€ "3 Etoiles" a été remplacé par l'abonnement "Senior avantage" qui coute 30 euros par mois.
Je commence à en avoir assez des complaintes qui en découlent !
"chris" a écrit : je pense avoir davantage besoin des transports en commun que le papy grabataire qui va faire ses courses à Auchan le samedi matin.
"jonathan" a écrit :"chris" a écrit : je pense avoir davantage besoin des transports en commun que le papy grabataire qui va faire ses courses à Auchan le samedi matin.
Ou des Mémés qui prennent le bus du 12h10 pour rentrer du marché expret pour faire chié les jeunes :x
"amaury" a écrit :Je ferais remarquer à Chris (sans relancer le débat non plus :wink: )
"amaury" a écrit :. payer par les impôts, c'est payer en fonction de ses revenus
"amaury" a écrit :. payer par le versement transport, ce n'est pas payer soi-même
"amaury" a écrit :. la participation directe permet de ne pas avoir à devoir augmenter l'offre sans aucun retour financier
"amaury" a écrit :Derrière cette discussion, il y a de la politique, des visions de la société et on sort franchement du cadre des transports urbains...
"bobmetro" a écrit :et vous verrez quand j'aurai leur age (Ah!! jy suis déjà!!) j'ai pas fini de ...je ne sais pas quoi d'ailleurs :lol: :lol:
"chris" a écrit :"bobmetro" a écrit :et vous verrez quand j'aurai leur age (Ah!! jy suis déjà!!) j'ai pas fini de ...je ne sais pas quoi d'ailleurs :lol: :lol:
de prendre le bus ? :wink:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 21 invités