"Rémi" a écrit :ce qui suppose que les rames du T3 auraient alors une palette extérieure... mais dans ce cas, elles ne pourraient pas circuler sur le reste du réseau...
"Rémi" a écrit :Salut
Tel que c'est fichu, le quai est "moulé" béton, mais il y a cet encoche... et bon, la taille de l'encoche correspond à la taille des bordures de granit habituelles du tram (de section pratiquement carrée).
Pour le matos de T3, oui ce sera du Citadis 2,40 m (ils doivent même être en construction à Aytré).
Mais tel qu'est positionné le plan de voie à Reconnaissance, je suis à peu certain que ce qui actuellement en construction, ce sont des quais à 2,65 m. C'est assez logique car si Leslys se fait (et je vous passe la formule coluchienne, "on s'autorise à penser dans les milieux autorisées..."), puisqu'il faut du tram-train pour rouler à 100, ça sera fatalement du 2,65 m.
On ne voit pas cette situation par exemple à Dauphiné puisque les quais sont uniquement pour les T3 à gabarit 2,40 m !
Bref, m'est avis qu'on va avoir une surprise de plus avec le T3...
A+
Rémi
"Bibouquet" a écrit :Une réservation spatiale est dores et déjà prévue, :cry:
"bobmetro" a écrit :"Bibouquet" a écrit :Une réservation spatiale est dores et déjà prévue, :cry:
c'est pour aller sur quelle planète :?:
:!:
:arrow: :arrow:
"bobmetro" a écrit :"Bibouquet" a écrit :Une réservation spatiale est dores et déjà prévue, :cry:
c'est pour aller sur quelle planète :?:
:!:
:arrow: :arrow:
Les quais de descente de T1/T2 sont équipés ??
lechatonjaune a écrit :PDA : oui
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 37 invités