Création d'un site propre Bus pour C2 le long du Bd Stalingrad :
Construction d'une nouvelle entrée pour le transbordeur afin de laisser la place pour le site propre C2 :
Site propre C1 / C2 - acces au pont Poincarré :
"Bibouquet" a écrit :Bonsoir,
J'y suis pas allé depuis une éternité, tu m'as donné l'eau à la bouche
Une idée de sortie pour samedi ou dimanche pour ceux que ça intéresse.
Bonne nuit.
"Bibouquet" a écrit :Ils élargissent le SP à cet endroit car il y aura la ligne 58 qui va emprunter l'allée Achille Lignon en provenance du Pont churchill
le lancement de c1 modifiera-t-il les réseaux existants?
"liå" a écrit :le lancement de c1 modifiera-t-il les réseaux existants?
ouais, MC va etre transforme en remontee mecanique et ils vont mettre des canons a neige sur les pentes..
:arrow: :arrow: :arrow:
"Bibouquet" a écrit :Cool !! Tu m'as trouvé une idée de sortie pour dimanche, merci
"M@nu" a écrit :![]()
"MCL80" a écrit :Salut!
Ils pouraient aussi êtres mis sur les arrêts très fréquentés des autres lignes, non? (En particulier à des arrêts communs entre plusieurs lignes) :wink:
À bientôt!
"Rémi" a écrit :Pourquoi diable ne pas avoir conservé l'ancienne contre-allée pour les bus, nettement plus commode, quitte à reprendre le carrefour de la rue Vauban
"Rémi" a écrit :Pourquoi diable ne pas avoir conservé l'ancienne contre-allée pour les bus, nettement plus commode, quitte à reprendre le carrefour de la rue VaubanM'enfin, faut pas chercher !
Parking Brotteaux : le décryptage d'un projet
Lors de la dernière réunion du Comité d'intérêt local Saxe-Brotteaux, Jean-Jacques David, en charge de l'urbanisme à la mairie du 6e, a présenté ce qu'il savait du projet aux adhérents
Suite de l'article du Progrès : http://www.leprogres.fr/Lundi/infosdujo ... 67146.html
"MCL80" a écrit :Qu'est-ce qu'ils vont faire du Lugdunum? Il vont le raser pour reconstruire?
M@nu a écrit :![]()