Je viens de le voir, vers 18h, sur le pont de cusset en direction de L.Bonnevay, j'ai pas eu le temps de voir le numéro de carrosserie mais en tout cas je ne savais pas qu'il y aurait des citélis sur la 51. Est-ce exeptionnel ou envisagé ?
il n'y a pas de citélis L prévu pour la 51, à la soie ils sont pour les lignes 67 et 95. C'est comme l'autre jour le citélis 2030 roulait sur la 81express, c'était une fantaisie :wink:
pour info , et pour ceux que cela interesse, le 2018 est parti dans sont UT d'affectation c'est dire UTA ,et a vaise on a recupere le 2002 et ho surprise!!!!! avis au amateurs et au photographes, il va roulé demain sur la 89 toute la journée
"S-P" a écrit :avis aux amateurs et aux photographes, il va rouler demain sur la 89 toute la journée
Oui, par contre il n'a pas le codage girouettes du dépôt. :evil:
( désolé pour la qualité des photos, j'ai attendu tellement longtemps ce .... de bus que je tremblais de froid ops: )
Le bus est arrivé et il est repartit. J'ai à peine eu le temps de le prendre en photo ( d'ailleurs, j'ai même pas eu le temps de faire les réglages .... )
Franchement je ne vois pas pourquoi certains disent que le Citélis L est mou, il est fluide et quand il veut accelerer, il y va surtout en sortie de virage. Ce bus est sublime pour moi. Il tourne sur la 89 today ?