"francois" a écrit :slt
c vieux lyon.
"ElBricou" a écrit :MD - Vieux Lyon Cathedrale St Jean
Photo prise vers Bellecour si je me souviens bien.
"Ibou69100" a écrit :Re,
Ou sommes nous ? :?:
Lien direct to picture : http://www.image-dream.com/image.php?im ... =Ibou69100
"matrix361" a écrit :Et là plus dur, où sommes-nous ? Ceux qui étaient avec moi ne jouent pas bien sûr:wink:
"seb69f" a écrit :"Ibou69100" a écrit :Re,
Ou sommes nous ? :?:
Lien direct to picture : http://www.image-dream.com/image.php?im ... =Ibou69100
Oui j'y passe tous les jours aussi, sans m'y arrêter non plus... mais je donne aussi ma langue au chat... qui vient de prendre l'ascenseur fraichement mis en service dans cette station :wink:
"matrix361" a écrit :"matrix361" a écrit :Et là plus dur, où sommes-nous ? Ceux qui étaient avec moi ne jouent pas bien sûr:wink:
Alors toujours pas d'idée ? Bib tu trouves pas, non plus ?
"Ibou69100" a écrit :Ou sommes nous ? :?:
"matrix361" a écrit :Un gros indice, il s'agit du 3625. La réponse est quasi donnée...
"ElBricou" a écrit :Je comprend pas tout dans l'image..... On a l'impression que les escaliers de descente sur le quai sont avant les composteurs... Ou alors, je sais pas regarder....
"matrix361" a écrit :
"citaro66" a écrit :"ElBricou" a écrit :Je comprend pas tout dans l'image..... On a l'impression que les escaliers de descente sur le quai sont avant les composteurs... Ou alors, je sais pas regarder....
En fait il y a des escaliers en quinconce et d'autres oblitérateurs avant la descente que l'on voit. Ce qui fait 2 escaliers par direction. Ceux dans l'autre sens (non visibles sur la photo) sont à gauche.
"Ibou69100" a écrit :Allez, une facile :
JoNaT, t'a pas le droit de répondre : T'étais avec moi...
"jeff" a écrit :"Ibou69100" a écrit :Allez, une facile :
JoNaT, t'a pas le droit de répondre : T'étais avec moi...
y marche pas le lien????
"olive" a écrit :C'est à gare de vaise sur le premier quai en direction perrache.....
"nanar" a écrit :Salut
La photo est prise depuis le trottoir aval d'un des ponts du Midi, en direction du nord-ouest, n'est ce pas, Bob ? :wink:
A+
nanar
"Dede" a écrit :Salut,
Je dirai à la Manufacture des Tabacscomme indiqué sur la carte
DD Déja Dehors
"Bernard le Croix-Roussien" a écrit :"Dede" a écrit :Salut,
Je dirai à la Manufacture des Tabacscomme indiqué sur la carte
DD Déja Dehors
Oui ! Mais cette "Manu" là a été détruite et remplacée par un lycée, autrefois de jeunes filles, dans lequel j'ai passé mon bac (2ème partie) en 1963 ! Mon Dieu ! cela ne nous rajeunit pas !!!
"citaro66" a écrit :Allez, pour revenir à des choses plus actuelles. Où sommes nous ?
"manu69" a écrit :pfff.. même plus le temps de répondre, y a toujours un trépané pour me prendre de vitesse :cry:
"seb69f" a écrit :"citaro66" a écrit :Allez, pour revenir à des choses plus actuelles. Où sommes nous ?
Je sais, m'sieurc'est l'angle Barreme/Foch !
Et le 36 est là parce que ça doit bouchonner un max rue Duquesne ! D'ailleurs, ça aurait très bien pu être un 27 :wink: