"JUJU7" a écrit :Aujourd'hui grave accident sur l'avenue lacassagne
1 bus de la ligne 25 endommagé et 7 voitures en stationnement trés largement abimés.
Pas de blessés , juste une grosse frayeur pour les passagers...
"JUJU7" a écrit :Pas de blessés
"JUJU7" a écrit :Petite précision : le bus de la ligne 25 concerné est un agora line le 3920
"JUJU7" a écrit :Petite précision : le bus de la ligne 25 concerné est un agora line le 3920
"gr9" a écrit :En dehors de cet accident, il faut bien avouer que la vitesse des véhicules sur l'avenue Lacassagne est en permanence Supérieure à 50km/h... :roll:
"matrix361" a écrit :Ca dépend des heures surtout... C'est vrai que la nuit, faut faire gaffe. Mais en heure de pointe, c'est pas très facile vu le fort trafic au carrefour Lacassagne/Félix Faure.
Mais je reconnais que c'est un axe roulant comme beaucoup d'autres à Lyon.
Le chauffeur serait complètement en tore, il a pris un coup de tacou comme on dit "spécialité". La fin mot de l'histoire je l'ai connu mercredi soir, par des régulateurs des Pins qui ont été sur place. Ce conducteur je le connais et on le connait à Perrache et deplus c'est 9 voitures, celle du gars et 8 en stationnement dont 4 directement partit à la ferraille."JUJU7" a écrit :En fait la vitesse ne semble pas etre la cause de cette accident. Il apparait d'aprés les premieres constatations que c'est le bus en voulant éviter un camion garer en double-file qui à percuter une voiture qui voulait tourner à gauche pour aller dans le garage d'un immeuble. Le chauffeur de bus en se déportant n'a pas vu la voiture ralentir et la percuter. Dans l'accident les voitures situés en stationnement ont biensur été endommagés. La voiture rouge la plus endommagé était une AX ! Heureusement sont propriétaire venait tout juste de la stationner! L'accident serait devenu du coup beaucoup plus grave!
"M@nu" a écrit :N.B. Il y a eu un accident similaire en fin de semaine dernière Cours Richard Vitton à Montchat !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 34 invités