"jonathan" a écrit :Bon bah je en vais pas suivre le conseil de Matrix (mister tout pile à l'heure) :twisted: , je viendrais donc 30min en avance (va falloir me levé à 5h du mat', chui pas sur de tenir jusqu'à pleine lune ....)
"S-P" a écrit :désolé pas present pour la sortie de LEL :cry:
je serais au lyon charbonniere
"K-L" a écrit :N'étant pas fan de rallye et ayant prévu la sortie LeL bien avant j'y serai à 9:00 à la Part Dieu.
"chris" a écrit :@Jonat et Matrix : si vous ratez le 184 de 7h05, je vous invite à vite aller à Gare de Vaise prendre la 84 qui part à 7h30. Vous devriez même arriver à Villevert avant nous.
"chris" a écrit :Bon, les gars, il faudra se dépécher de manger pour prendre le 53 d'avant !!!!!!![]()
@Manu69 : exige un Citélis18 !
"manu69" a écrit :Tu veux pas non plus des hotesses en minijuppe pour t'accueillir et te servir le champagne? :wink:
"chris" a écrit :"manu69" a écrit :Tu veux pas non plus des hotesses en minijuppe pour t'accueillir et te servir le champagne? :wink:
Je ne serais pas contre ... :wink:
Un beau bus avec de belles femmes à l'intérieur : c'est [size=18px]ça[/size] le bonheur !
"manu69" a écrit :Autrement dit tu veux un citélis18 avec couchette et cabine privée et des hotesses, parceque je suppose qu'une ne te suffira pas! (je parle des hotesses) :lol:
T'es exigeant quand même :roll:
Môsieur a des gouts de luxe :wink:
"chris" a écrit :Tu commences à parfaitement me connaitre ! :wink:
"jonathan" a écrit :SaLuT,
Qui fait le tour de 184 + TER le matin à 7h00 :?:
Il y a déjà :
Matrix et Moi sur, qui d'autre ?
"kyhmo" a écrit :salut :-)
Je vous rejoins pour 14h à Cordeliers Ligne 23 :-)
(Si je trouve l'arret... vu qu'il a bougé avec les travaux)
"Bibouquet" a écrit :"kyhmo" a écrit :salut :-)
Je vous rejoins pour 14h à Cordeliers Ligne 23 :-)
(Si je trouve l'arret... vu qu'il a bougé avec les travaux)
Voilà une petite indication, si ça peut t'aider...
"Bibouquet" a écrit :Moi je vais voir si je suis motivé, mais il se pourrait bien que j'y soit aussi
"citaro66" a écrit :@Manu, que fait la police, elle court après Matrix ,bien sur. :arrow: :arrow: :arrow:
"jonathan" a écrit :PS : Le bouquet, je l'ai offert à ma mère ! :lol:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 33 invités