"chris" a écrit :Le vrai problème des couloirs de bus qui servent au stationnement minute, ce n'est pas le concept mais le laxisme qui règne en la matière de stationnement sauvage.
Je considère que ce n'est pas au SYTRAL d'aménager de coûteux sites propres protégés et infranchissables aux voitures mais à la ville de Lyon et à la Police Municipale de faire respecter le code de la route.
Un peu de peinture blanche suffirait largement à améliorer notre service de bus si chaque automobiliste qui en a "pour 2 minutes" était certain de se retrouver avec une prune de 35€ à payer.
Pour ce qui est du marketing, excusez-moi mais je pense que ce n'est pas C3 qui va avoir "trop de com" mais au contraire l'ensemble du réseau qui n'en a pas assez.
Qu'à l'occasion de la mise en place de la priorité aux feux sur la 1, on en profite pour faire un peu de pub en l'habillant sous la dénomination "C3", je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.
Si la publicité ne marchait pas, les entreprises n'investiraient pas des millions pour avoir des spots de 30 secondes en plein milieu du film du dimanche soir sur TF1.
Vanter notre "ligne 1 améliorée", ça aura au moins l'intérêt de faire un peu de pub pour les TCL dans Le Progrès et le journal de TLM.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], arno et 36 invités