Je commence...
Un quai bus a été aménagé sur Lacassagne, quelqu'un sait-il si il s'agit de la création d'un arret ou d'une relocalisation ?

[size=9px]Photo : www.mappy.fr[/size]
Bibouquet a écrit :lol, oh mais non y'a pas de mal ! Je ne me prive pas non plus pour critiquer les conducteurs de bus parfois, y'a pas de raison que ce soit tjrs dans le même sens.
Pour ce qui est des retards, outre les intempéries ou les aléas divers, les entreprises essayent généralement de rester dans les délais sinon, elles doivent payer des pénalités. Mais c'est comme dans le BTP : "avec combien de mois de retard ?" :lol: :lol:
Les conducteurs de bus, eux ils ne s'arrêtent pas de travailler dès qu'il pleut, ou dès qu'il fait froid.... :wink:
Réussi?? Pour moi (et pour le CERTU), une zone 30 c'est pas de voie prioritaire (donc pas de feux tricolores, qui garde en plus ici un axe prioritaire même en cas de non fonctionnement des feux), et pas de passage piéton.Pour Matrix, voici un exemple réussit d'aménagement type "zone 30" : carrefour avec plateau surélevé et oreilles de trottoirs. A notre que dans une vraie zone 30, il ne devrait théoriquement pas y avoir de feux tricolores.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 16 invités