Bernard le Croix-Roussien a écrit :Je n'arrive pas à charger le Mag n° 37 !!! A chaque fois, Adobe me dit : erreur de lecture n° 109 ! Même la nuit et son extinction des feux n'a pas porté conseil à ma babasse qui, ce matin, me répète la même chose !
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci.
Hello,
concernant le contenu du Mag 37 (fort bien fait, mais là, on finit par prendre de mauvaises habitudes depuis le temps =) ) il y a juste l'article concernant l'arrêt d'exploitation de la ligne D qui m'a un peu dérangé - en effet, malgré les fantasmes de certains ici qui voient déjà le PA actuel mort et enterré, cet incident était lié à son évolution, qui permettra de gagner quelques % de capacités supplémentaires, et qui est actuellement en phase d'essai.
Les rames en cause (22 et 29 si j'ai bonne mémoire) n'ont pas perdu la liaison, elles ont recu des infos incorrectes du système au sol, et se sont donc arrêtées par sécurité... ce n'est pas à proprement parler lié à une quelconque obsolescence du système, au contraire =)
Pour faire taire les mauvaises langues, l'amortissement du MPL85, ainsi que Maggaly, n'est pas prévu avant l'horizon 2030 (tout comme les MPL75, d'ailleurs).
Considérez celà comme un droit de réponse de la part d'un PA en pleine forme (surtout comparé au PA rénové des lignes A/B) vu qu'il ne peut pas se défendre ici lui-même :-))
++
Xav.
Bibouquet a écrit :Cette fois-ci, j'ai été un peu plus prudent, je l'ai mis sur un serveur gratuit sur free, qui est donc bcp plus lent, mais bon, ca marche quand même.
Ca peut valloir un ban des pages persos de Free, surtout si t'explose la bande passante...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Chevapie_, man-x86, tramleytro et 24 invités