tom a écrit :et pourquoi ce changement de calendrier :?:
Salut,
Et oui, il manque le plus important : Jet d'Eau - Part-Dieu, parce qu'un terminus au cimetière de la Guille, c'est vachement pertinent.
A+
Salut,
Et oui, il manque le plus important : Jet d'Eau - Part-Dieu, parce qu'un terminus au cimetière de la Guille, c'est vachement pertinent.
A+
"leparain38" a écrit :Salut,
A+
C'est vrai ça pourquoi ne pas avoir commencer par ce tronçon?
Titi a écrit :Salut,
Amaury, ton projet est bien![]()
J'aime bien ce principe de maillage par le tramway, qui permet d'avoir un grand nombre de personnes transportées de part la capacités des rames, et une fréquence élevée sur le tronc commun!
Par contre pas touche à la 53, pas de suppression!!!
Côté Saint Priest jusqu'au métro Parilly y en a largement besoin!! Quand on voit comme le tramway dessert mal Saint Priest! :roll:
@+
nanar a écrit :Salut
Un problème rencontré par les trams sur Lyon, c'est que l'Administration (la DDE, je pense)
n'en veut qu'UN à la fois sur le pont Galliéni, pour des raisons de résistance et donc de sécurité.
Bibouquet a écrit :Salut,
Déjà, il n'est pas sûr que T4 reste à l'Est des voies ferrées depuis Jet d'Eau. Donc pour la traversée des voies ferrées, ce n'est pas certain.
Pour ce qui est de la prise de place aux bagnoles sur Vivier Merle, c'est certain qu'il y aura moins de place... mais regarde sur Berthelot, on est passé de 5 à 2 voies ! Donc je reste persuadé que c'est possible.
Mais apparemment, Rivalta voulait le terminus de T4 à Villette...
Ça permettrait d'avoir une correspondance quai à quai avec T1, ne ne pas emmerder tous ceux qui veulent une correspondance à faire 150m
Salut
Oui, va expliquer ça à une personne en fauteuil roulant...
...Mais gérer T1, T3 et T4 avec ces deux dernières en terminus, c'est pas bon. D'où la nécessité je pense d'avoir une station provisoire côté bibliothèque en attendant, pour T3 et T4. Avec une croix en amont de la station et des quais longs, ça doit pouvoir le faire... 16 trams à l'heure, c'est bon, ça fait comme la ligne C à Strasbourg... ça rentre !
A+
Rémi
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : totoche et 26 invités