Et à Bâle, tu as vu le trou? :lol:
Bibouquet a écrit :Bonne idée ! Je te laisse faire :lol:
"Bibouquet" a écrit :Salut les gônes
T'ain, on peut pas partir en vacances tranquille !!!On vous ramène des photos de Mulhouse, Bâle, Strasbourg, Nancy, et plein d'autres petits réseaux
Topolino a écrit :Bibouquet a écrit :Salut les gônes
T'ain, on peut pas partir en vacances tranquille !!!On vous ramène des photos de Mulhouse, Bâle, Strasbourg, Nancy, et plein d'autres petits réseaux
Un petit réseau Strasbourg? Je vais me fâcher :twisted:
Chez nous au moins on a des lignes de tram en tronc commun en centre-ville... alors qu'à Lyon on ne sait pas faire :mrgreen:
"MCL80" a écrit :"Bibouquet" a écrit :Salut les gônes
Le Mag va sortir, l'accouchement est difficile mais je pousse :lol:
Salut!
J'espère que tu as photographié le trogui lors d'une des ses "déraillements" ... Sinon, c'est que tu n'est pas allé à Nancy. :twisted:![]()
Et à Bâle, tu as vu le trou? :lol:
:arrow:
À bientôt!
"bobmetro" a écrit :"Topolino" a écrit :"Bibouquet" a écrit :Salut les gônes
Un petit réseau Strasbourg? Je vais me fâcher :twisted:
Chez nous au moins on a des lignes de tram en tronc commun en centre-ville... alors qu'à Lyon on ne sait pas faire :mrgreen:
Salut,
Je pense que dans la phrase, il faut comprendre qu'ils ont visité des grands réseaux, style Mulhouse, Bale, Strasbourg et Nancy et d'autres reseaux de villes moyennes considérés comme petits réseaux.
Ils ont l'esprit de clocher les Alsaciens, comme sur la cathédrale de Strasbourg il n'y en a qu'un, ils y tiennent!!!
Bah non il a bien dit des photos de Strasbourg et d'autres petits réseaux ce qui sous-entend que ces petits réseaux forment un tout dont Strasbourg fait partie. Si le BIB n'avait pas eu l'intention délibérée et manifeste de dénigrer le réseau strasbourgien dans le cadre d'une vaste conspiration, il aurait tout naturellement écrit des photos de Strasbourg et de petits réseaux
"jeff" a écrit :Dans quelque temps on pourrat admirer ceux de clermont ferrand.
"Topolino" a écrit :Si le BIB n'avait pas eu l'intention délibérée et manifeste de dénigrer le réseau strasbourgien
euh... Top', excuse moi, mais les troncs communs dont tu parles, ça ressemble bcp aux renforts T1 et T2 de Lyon, c'est pas bien plus méchant !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 20 invités