bon perso j'ai voté pour jean mermoz parce que bon sa rappel les souvenir du 39 quand j'allais à la fac et ouais quand le tram n'exiter pas encore.
La rue paul Bert, triste, sombre, sale, glauque, deprimant, etc...
Par contre je ne comprend pas ce que viens faire l'avenue paul santy dans ce sondage? elle est tres bien cette avenue
"Topolino" a écrit :bon perso j'ai voté pour jean mermoz parce que bon sa rappel les souvenir du 39 quand j'allais à la fac et ouais quand le tram n'exiter pas encore.
Pour l'avenue Mermoz je pensais plutôt au viaduc autoroutier qui passe en plein milieu... mais chacun a ses bonnes raisons de trouver une rue triste... ou non
La rue paul Bert, triste, sombre, sale, glauque, deprimant, etc...
Je ne suis pas d'accord![]()
Certes, la rue Paul Bert n'est pas d'une grande beauté architecturale, c'est de l'urbanisme anarchique et décousu, mais je trouve un certain charme à cette percée avec ses magasins orientaux, sa population cosmopolite, son animation à toute heure de la journée ou de la nuit. Marine, viens faire un tour chez nous, c'est coloré, c'est jovial
Par contre je ne comprend pas ce que viens faire l'avenue paul santy dans ce sondage? elle est tres bien cette avenue
Euh bah l'avenue Paul Santy c'est une succession de barres en béton non?ops: M'a pas semblé que le coin soit particulièrement guilleret
![]()
J'ai voté pour l'avenue Sidoine Apollinaire dans le 9è: succession d'entrepôts remplis de farines animales, de petits garages aux pratiques douteuses, d'immeubles de bureaux style Algeco, la piscine de Vaise au style 100% béton, des vieux immeubles début de siècle décrépis, le tout surplombé par le viaduc de l'autoroute A6 à 20m de hauteur; ajoutez à celà une circulation difficile et un stationnement anarchique... Il ne fait décidément pas bon vivre dans cet axe au nom si charmeur
Topolino a écrit :Dans le genre désert il y a aussi l'avenue Georges Pompidou
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités