Je ne rigole pas. Où as-tu vue que j'ai dit qu'ils allaient en mettre plus, c'est un souhait que j'ai exaucé. De plus le contrat court jusqu'en 2010, on verra après.
Et oui, la MPA empêche les gens de faire tout ce que tu dis. Rares sont les plus véhéments qui vont monter un chien, un scooter ou un vélo par l'avant de peur d'être vus par le conducteur. Ne fais de mauvaise foi sur ce coup là, tu sais bien que ce que j'avance est vrai.
Par contre, je suis sacrément déçu de ta mentalité: moins de tours au final, c'est un point positif. J'attendais largement mieux de ta part
Concernant la fluidité, on verra bien.
Le seul problème que je vois ici et ailleurs, et ce depuis des mois, ce sont les antiMPA à 100% (à la syndicaliste). Non, on mettra même pas une goutte d'eau dans notre vin. Rien, raisonnement typiquement syndicaliste: on est contre, cherchez pas plus loin et de tout façon, vos arguments ne nous intéressent pas puisqu'on est contre.
Au final, on obtient quoi? La situation actuelle. Grâve à qui? Aux syndicats, qui au lieu de bosser à trouver la meilleure solution sont tout simplement...contre. Si la Direction a décidé de le mettre en place, elle le fera et ça tournera bancal pendant des années au lieu de mois. Pourquoi? Parcequ'on est contre. Pourquoi? Parceque (tout court).
Bon, en attendant, c'est surtout le métro qui est contre la MPA (Dédé et Bobmétro). Donc, promis on ne vous l'imposera pas. :twisted:
PS: je suis au courant pour vos petites affaires de journées de dissuasion et la petite prime mensuelle, cachottiers :wink: