sur la 73 un papy est montée lui au milieu et est descendu devant (celui la , na rien compris)
Comme d'habitude, Bobmétro Président
"bus64" a écrit :Re
Oui c'est vrai que prendre le bus comme on veut pour n'importe quoi avec le choix de payer ou pas çà fait parti des libertés fondamentales oui oui.....
La liberté de circuler c'est à pied!!! :roll:
@+
"Dede" a écrit :Oui enfin bon tu nous fatigues avec ton capitalisme et tes mots compliqués. La MPA ça vaut pas une thune parce que ça ça et ça ou la MPA c'est super méga terrible parce que ça, ça et ça et puis c'est bon.
"K-L" a écrit :Jariten: oui oui, c'est ça. La parano se soigne, je t'assure. As-tu au moins lu le livre dans lequel apparait Big Brother? C'est bien beau de vouloir parler en anarchiste et vouloir un nouveau mai 68, pour faire bien. Mais faudrait d'abord savoir de quoi on parle, non?
"K-L" a écrit :
Jariten: moi je me fous de ta gueule, oui :lol: :lol: Plus sérieusement, en 30 ans tu ne penses pas que les choses ont évolué, non? Ce qui était valable dans un sens il y a 30 ans ne l'est plus actuellement et vice versa. Atterris un peu :roll:
"bus64" a écrit :Oui mais alors explique nous le lien avec mai 68
@+
"bus64" a écrit :Cette liberté était une liberté fumeuse, comme si on disait que la présence de caisses dans les magasins étaient anti-libérale.
@+
Oui mais alors explique nous le lien avec mai 68
@+
Simple! Le "self" a ete mis en place pour contenter une population en mal de liberte (il est interdit d'interdire...) le vent a bien tourne aujourd'hui, et si les TCL remettent en place la MPA c'est bien parce que la population n'en a plus rien a cirer de ces "libertes"...Si les TCL tournent leur veste, c'est parce qu'ils le peuvent!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Nat, Semrush [Bot] et 36 invités