Salut
Avaec peut être une subtile pointe d'amertume, à moins que je ne me trompe, K-L écrit :
........
Après mes multiples rengaines, vous avez tous bien tenté de relancer des sujets à ce propos mais ils tombent rapidement aux oubliettes, contrairement à d'autres sujets de 10 pages concernant les trams ou les métros.
Ce n'était pas une attaque envers LeL, c'est pareil sur les autres sites. Le bus intéresse moins que les modes ferrés et je vois pas pourquoi LeL ferait exception à la règle. Et je ne vois pas pourquoi je devrais faire des monologues tout seul en parlant de ce sujet.
Bref, je le redis: le mode bus intéresse moins et on en parle moins. Et encore moins quand c'est ultra spécifique comme ce sujet qui va toucher une petite dizaine de membres du forum qui connaissent la ligne 78.
Mais quand, à
TA demande, sur le topic "Site Propre Important" je développe mercredi 20/09 à 8h55 am
une étude de SP bus évitant le bouchon du Pont de la Mulatière, toi même tu ne saisis pas l'occasion de relancer.

:cry: :evil:
Bon, un busway n'est pas un bus, je sais bien, mais que veux tu, la mécanique, ça me branche pas

ops: :wink:
Bordel, j'ai trouvé le moyen de faire un site propre bus continu sur l'axe nord sud, le quai Perrache,
le Pont de la Mule et la rue Stéphane Déchant, pour les bus 8, 10, 14, 15, 58, 88 (et j'en oublie) et ça n'accroche pas :x :cry: :cry:
Alors que si je dis que je vais mettre un tramway dessus, tous les gus vont réagir.
Tout compte fait tu as raison. Le bus n'interesse pas :wink:
A+
nanar
.