"ElBricou" a écrit :Sinon, au niveau national, a midi, seront mis en vente 50 000 billets pour n'importe quel TGV circulant entre le 5 Octobre et le 9 Decembre au prix de 5€, via tout les canaux de vente.
"Bibouquet" a écrit :J'étais à 12h06 à Gare de Vénissieux : c'était l'orgieJ'ai fait internet et 3635, idem...
Toutes ls placs ont été vendues à 12 h 45... je ne pense pas qu'elles soient parties par internet, vu qu'il était impossible de valider une commande sans être renvoyé sur la page d'accueil...
45 minutes de perdues :evil:
Leur peinture géante de 18h, ça sera sans moi !
"matrix361" a écrit :Oui, les places se vendaient sur Internet, 3635, guichets... dans tous les TPV SNCF donc forcément...
Il n'en reste pas moins que cet evenement prouve quelque chose ! il prouve que les gens ont de moins en moins les moyens de prendre le train ! Les gens ont de moins en moins les moyens pour tout d'ailleurs
"Xavier" a écrit :Je ne suis pas quand même le seul à avoir réussi a en avoir???
revenons a celle exposée...
Ces motrices encadrerons les TGV "POS" au fur et a mesure sur les TGV est en 2007 .
a noter :
vous allez donc voir des dupex encadrés par des motrices reseaux renomés
6XX a lyon et a Paris (marseille et grenoble ) en transition parfaitement compatible entre elles (resaux informatique tornad 2)
ok
bonne journée
DG
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : edingen, Semrush [Bot] et 34 invités