"Maldec" a écrit : Et à quand deux nouvelles remorques pour compléter les deux pauvres motrices totalement blindées aux heures de pointe? :twisted: :twisted: :twisted: Sytral m'entends-tu?? Allô? :arrow:
"Topolino" a écrit :C'est prévu pour la mise en service du prolongement vers les Minguettes :mrgreen:
"Rémi" a écrit :Mes pauvres enfants, deux remorques pour les MPL85, on ne grimpe plus à Gorge de loup.
"Rémi" a écrit :Mes pauvres enfants, deux remorques pour les MPL85, on ne grimpe plus à Gorge de loup.
Je viens juste de te quitter!! :lol:"S-P" a écrit :@ maldec si tu veu en savoir plus passe me voir
Par contre, c'est vrai que pour les livrées... On n'y est pas encore!! Attendons déjà la fin de la Ligne C"S-P" a écrit :deux remorque suplementaire ne se font pas ce qui etait prevu c'est un accouplement de deux rames , mais deux rames bonne s'annulais
pour ce qui est de la renovation des rames , ce n'est pas encore a l'ordre du jour , quand on voir a quel epoque les rame de la A/B on ete rénové donc tu vois
"Maldec" a écrit :Et pour ce qui n'est même pas à l'ordre du jour : à quand la nouvelle livrée blanche et griseEt à quand deux nouvelles remorques pour compléter les deux pauvres motrices totalement blindées aux heures de pointe? :twisted: :twisted: :twisted: Sytral m'entends-tu?? Allô? :arrow:
"Ibou69100" a écrit :Et est ce qu'il sera possible d'avoir des Interculations ?
"Ibou69100" a écrit :Et le bip portes, pourrait etre il changé ?
Et les annonces sonores ?
Et le bip portes, pourrait etre il changé ?
Et les annonces sonores ?
"matrix361" a écrit :Quant aux annonces sonores, elles sont très bien aussià mon goût.
"Topolino" a écrit :C'est prévu pour la mise en service du prolongement vers les Minguettes
"Titi" a écrit :Un petite remaniement pour une meilleure gestion de l'espace intérieur avant d'assister à l'implosion d'une des rames. :twisted:
Top, tu sais ou c'est ce Bus? :mrgreen: (la couleur du smiley n'est pas innocente)
surtout au freinage de Vieux-Lyon direction Gare de Vénissieux aux heures de pointe![]()
"Olivier" a écrit :Le changement des annonces sonores a une utilité sur la ligne D pour la bonne et simple raison qu'elles sont incompréhensibles même quand on connait le nom des stations...
Mais bon c'est tout autant un problème d'emplacement des hauts parleurs surement donc ça ne s'améliorerait pas sans rénovation...
Olivier
On met des banquettes le long des paroies, comme dans le métro de Tokyo, et on installe quelques tubes pour se tenir.
"Maldec" a écrit :Je pense à la barre verticale entre les portes (comme sur la Ligne C), de nouvelles barres horizontales au plafond?
J'ai aussi entendu parler de la suppression des quatre places qui font face aux vitres du fond (vers le poste de commande manuel).
"LEL" a écrit :Outre la suppression de places assises, on remarque que les conditions de voyage pour les personnes debout sont sensiblement améliorées, avec notamment la pose de barres centrales démultipliées. Des sièges ont également été déplacés pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite, et notamment aux fauteuils roulants.
TubeSurf a écrit :Elle ne devrait pas tarder à sortir, qui la verra en premier? (il s'agit de la rame 22).
G1234 a écrit : (Photo sur demande)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 36 invités