D'aprés TCL.fr

Je vous laisse allez voir donc si je compred bien la 1 sera en MPA

Par contre pas d'info sur les lignes départementales ni sur les lignes affrêtées...
Dédé
"Dede" a écrit :Je vous laisse allez voir donc si je compred bien la 1 sera en MPAaie aie aie.
"Dede" a écrit :Moi ce qui m'embete le plus c'est que la 51 va passer en MPA or si on suit le raisonnement tenu pour la ligne 1 futur axe C3 la 51 ne devrait pas etre en MPA surtout pour 2 mois, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
"Dede" a écrit :Nan mais je te rassure la 1 n'est pas concernée par la MPA c'est tout bêtement un copié collé sans faire attention des lignes du dépot de La Soie.
"patafix" a écrit :Est ce que quelqu'un aurait le planning de la remise en self des bus ? :lol: :lol:
:arrow: :arrow:
Par contre pas d'info sur les lignes départementales ni sur les lignes affrêtées...Dédé
Est ce que quelqu'un aurait le planning de la remise en self des bus ? :lol: :lol:
:arrow: :arrow:
Nan mais je te rassure la 1 n'est pas concernée par la MPA c'est tout bêtement un copié collé sans faire attention des lignes du dépot de La Soie.
Ben t'as gaspillé 30 sc de ta vie et c'est pas gagné qu'on te réponde en plus.
Parce que la réponse est non, la ligne 1 n'est pas concernée.
Ok tu me tiens au courant des fois qu'on ait des infos bidons en note de serivce qui confirme que la 1 ne sera pas en MPA.
oh ben juste on travaille aux TCL donc c'est une bonne excuse non ?
Bernard Rivalta en personne l'a encore rererererererere répété hier, lors de sa conférence de presse pour l'inauguration de C1
Dieu a parlé
Tu fais exprès ou quoi ? Il a répété que toutes les lignes C1/C2 et C3 en seraient pas en MPA, et donc pas la 1 non plus grrrr
Dis moi, Bernard Rivalta fait partie du SYTRAL non ?
la ligne 12 a ces autocolants de mr avant -_-" ^^
"manu69" a écrit :Encore une info, pour lundi, c'est 500 interimaires qui sont prevus sur le terrain, juste pour Audibert :shock:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 23 invités