"Olivier M." a écrit :la future prolongation de la ligne sera en voie unique :shock: ???
pouvez vous confirmer ?
"nanar" a écrit :Normalement, la voie unique ne devrait pas poser de problèmes, tant qu'on se satisfera d'un intervalle de 6 minutes.
"amaury" a écrit :... et tant qu'on prolongera pas à Gerland ! :-) Même si c'est probablement faisable en voie unique, il vaut surement mieux doubler les voies pour prolonger, non ?
Nonopoly a écrit :Salut ...Bon autre délire...le prolongement de T1 pourrait se faire par Pont Pasteur, avenue Tony Garnier, MB Stade de Gerland, Boulevard Chambaud de la Bruyère, rue de Surville avenue Jean Jaurès (Saint-Fons), centre de Saint-Fons, Avenue Gabriel Péri, boulevard Yves Farge et correspondance T4 à Thorez à Vénissieux...soit un prolongement d'environ 7.5 km...en comptant environ 18-20 millions du kilomètres (matériel compris...) on arrive à 135-150 millions d'euros...
Les habitants de Saint Fons, disposeraient d'une correspondance au stade de Gerland pour MB Oullins et Part Dieu, et MA à Perrache pour la Presqu'ile...
Qu'en pensez-vous ?
.centre de Saint-Fons, Avenue Gabriel Péri, boulevard Yves Farge et correspondance T4 à Thorez à Vénissieux
Rémi a écrit :Salut
Le problème de la logique "on fait un SP bus avant de faire le tram", c'est le gaspillage d'argent puisque les 2 millions du km du SP bus seront perdus...
nanar a écrit :La réponse serait en page accueil du forum - dossier thématique - "Restructurer Perrache à court terme , par Bernard".
(si tu arrives à y acceder, mais ça fait problème, voir Elbricou pour le résoudre)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Lyon-St-Clair, xouxo et 16 invités