"fabien69lyon" a écrit :sinon ca ne peut pas favoriser l'entree de ces commune de l'est dans le grand lyon??
L'esplanade (lignes 16, 37, 67, 76, 95, 198) est un peu plus près
L'esplanade (lignes 16, 37, 67, 76, 95, 198) est un peu plus près
La 79 fait une partie de ces terminus la bas.
Mathieu
par contre, rien n'interdit de faire une antenne à partir de T3 pour aller "cueillir" les supporters au pied du stade
"amaury" a écrit :Salut,
Si renfort il y a, ce pourrait être des services express.
A +
Amaury
Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net ? On a confirmation ??
pareil que seth 69 je peux pas encaisser Aulas qui fait tjrs son eternelle pleureuse dés qu'il perd de l'argent . :twisted:
il a massacré le club de foot de l'olympique lyonnais en en faisant une entreprise avec un merchandinssing a outrance.
enfin revenons aux sujet sur les TC avec le nouveux stade
Double oops."Dede" a écrit :Par contre mon cher Al c'est Décines Grand Large et Meyzieu sans "x"
Sortie du métro - virage sud ou JB à Gerland, ça fait déja une belle marche. En plus la distance "casse" le flux. Le problèmene vient pas de là à mon avis, il vient de la station (où coller au moins une voie de plus), de la fréquence et de l'emport de chaque rame."nanar" a écrit :Salut
C'est plutôt à 700 m minimum de la ligne T3, ce qui veut dire plus d'un km pour les clients du "virage sud",
et ça jouxte la rocade.
Je crains qu'avec un rapport de distances si favorable à la bagnole, le T3 suffise.
Nonante cinq pour cent des gens vont venir en auto ou en car
A+
nanar
"MCL80" a écrit :De toutes façons, annoncer un emplacement d'équipement sportif (privé? public? privé financé par l'argent public?)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 49 invités