Bibouquet a écrit :Salut,
Je comprend ta énervement, mais on demande parfois un peu de patience aux clients, le temps de faire des aménagements. Regarde la grande rue de Vaise, les commerçants et riverains ont bien soufferts, mais c'est pour un bien.
Pour ce qui est de la signalétique, ils ne vont sûrement pas l'enlever pendant le temps des travaux, car ce n'est pas une situation normale, mais une situation dégradée temporairement, mais c'est sûr que le temporaire comment un peu à durer...
Si tu veux, je fais un mail au SYTRAL, et on verra la réponse, ils répondent précisément en général
"fcancalon" a écrit :mais l'aménagement de la Grande Rue de Vaise est autrement plus conséquent que quelques péages qui n'amènent rien du tout à la très grande majorité des clients, ceux qui sont honnêtes...
Bref: la station n'est n'est toujours pas terminée
amaury a écrit :Salut,
En poussant le raisonnement jusqu'au bout, il y a plein de choses que la majorité subit à cause d'une minorité. Par exemple, on doit montrer patte blanche en prenant l'avion alors qu'il y a une minorité de terroristes (a priori :-)). Doit-on supprimer les contrôles ? :lol:
Je ne suis ni pro, ni anti-MPA mais l'argument ici évoqué ne me satisfait pas. :-)
A +
Amaury
Bibouquet a écrit :Salut,
Voilà la réponse du service client :
"Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention.
L'ouverture du troisième accès qui permettra l'accès aux personnes à mobilité réduite est prévu pour la fin du mois de novembre.
Nous comprenons votre attente mais étant tributaires de différents intervenants,
nous souhaitons tout comme vous que les différentes étapes se déroulent normalement pour éviter tout retard.
Restant à votre écoute et avec nos courtoises salutations.
Le Service Client."
"fcancalon" a écrit :Je ne veux pas être mauvaise langue
- le troisième accès (l'accès actuel) existait avant les travaux ! De quelle ouverture s'agit-il?
- ouverture prévue pour la fin du mois de novembre: il faudra enlever les affiches qui à la station disent que tout sera fini au 1er septembre.
Pourquoi avoir fermé la ligne l'été entre Hénon et Cuire alors que rien n'a été fait durant cette période? Près d'une demi-année pour poser 7 péages (... je postule déjà qu'ils ne tiendront pas leurs délais)? Ca fait un peu long, non? Cela fait en gros un mois par péage. Je ne veux pas être mauvaise langue (mais non, mais non :-) mais, euh, en terme de productivité, c'est un ratio très élevé? ;-)
"Renaud" a écrit :ça y est, l'accès principal réaménagé de la station Cuire est ouvert.
Dede a écrit :
Pour Cuire, l'inutilisation de la voie "est" vient du fait qu'elle sert de garage en cas de plan neige (verglas ou neige sur la partie aérienne) De toute manière comme vous l'avez trés bien rappelé, inutile d'aller plus vite, il n'y aura jamais d'accroissement de la fréquence ou du nombre de trains en ligne sur la C avec le parc actuel puisqu'il faut au moins une reserve et sachant que toutes les rames passent en révision quasiment une fois par semaine...
Dede
Dede a écrit :Pour Cuire, l'inutilisation de la voie "est" vient du fait qu'elle sert de garage en cas de plan neige (verglas ou neige sur la partie aérienne) De toute manière comme vous l'avez trés bien rappelé, inutile d'aller plus vite, il n'y aura jamais d'accroissement de la fréquence ou du nombre de trains en ligne sur la C avec le parc actuel puisqu'il faut au moins une reserve et sachant que toutes les rames passent en révision quasiment une fois par semaine...
chris a écrit :Si tu payes tout ça ( infra + matos ), y 'a pas de problème, je suis pour !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot], totoche et 36 invités