J'était hier avec un copain en région Lyonnaise, on a bien profité de ce bon réseau qu'est le réseau TCL (Ah qu'est-ce qu'on vous envie sur pas mal de point...

On vous mettras des liens vers toutes nos photos, qui se compte aux alentours de 200 exemplaires

On a pu voir, hier vers 16h, un enorme bordel a Saxe Gambetta, les Cristalis perches baissées qui ce stationnait en attente d'on ne sais quoi, des bus qui allait par ou il pouvait, et le plus marrant, deux 18 qui arrive de deux rues differentes mais qu'il allait a la Croix Rousse nord :lol:
Est-ce que ce ca arrive tous les jours en heure de pointes, ou est-ce du plutot au dpart en vacances (ce qui me aprait etre le plus probable) ?
Ce que nous avons particulierement apprecié chez vous:
-La vitesse du réseau en general, les chauffeur TCL connaisse la pedale d'acceleration !! Bon faut dire que c'est du bon matos !
-Le confort du tram et sa rapidité car il y a pas un arret tous les 50 metres...
-Le confort de vos trolleybus, leur puissance et surtout leur discretion aux GMA
-La ligne C1 qui reste une tres bonne reussite de priorité au feux et de site propre !
Et surtout, ce qu'on a adorer, c'est le paradis qu'est Lyon en terme de R312, genial ! Aux poles d'echanges de Venissieux c'était enorme, que des R312, et meme quelques PR180

Par contre, decu de ne pas avoir vu les R312 climatisé, ou était t'il hier ? :cry:
En tout cas, vous etes pas a plaindre cher amis, je peux vous dire que le réseau TCL est un réseau qui selon moi est parmis les meilleurs !
:wink:
PS: On a parler avec pas mal de chauffeur TCL hier, peut etre que c'était vous