"le loup gentil" a écrit :Dans le livre «Le Trolleybus à Lyon», j'ai trouvé de très belles images à coté de la Parc de la Tête d'Or avec son site propre pour des trolleybus. Ce site propre, existe-t-il toujours?
"Bibouquet" a écrit :Pour les photos, je te conseille particulièrement la ligne T3 qui a une infrastructure magnifique.
"Nat" a écrit :De la place des Terraux, tu peux voir un magnifique ballet de Trolleybus en sirotant un apéro.
"Nat" a écrit :Si tu passes par Grenoble et que tu cherches un point de chute, n'hésites pas ! J'ai de la place chez moi pour accueillir les passionés.
"Nat" a écrit :Et je parle anglais (à défaut de l'autrichien ou de l'allemand).
"Rémi" a écrit :En après midi, j'aime bien le quai St Vincent en amont du pont La Feuillée, le matin, le pont La Feuillée avec St Paul dans le dos
"Rémi" a écrit :la station de tram Ambroise Paré (toute la journée)...
"le loup gentil" a écrit :Il n'y a pas de restrictions en ce qui concerne la prise des photos sur cette ligne?
billy69 a écrit :le loup gentil a écrit :Quelque chose à éviter (comme le funiculaire de Fourvière)?
Heu oui, évite le funiculaire de Fourvière car il est en réparation annuelle.
billy69 a écrit :Voilà, tu connais les secteurs à éviter
Bibouquet a écrit :Négatif, pas de trolleys sur la 51, les fils sont pas encore tirés partout
Bibouquet a écrit :Ben tu as la 48 avec ses PR118, la 89 avec ses Citélis 18, la 10, 58, la 1.
Bibouquet a écrit :Oui, d'ailleurs tu pourras l'admirer là bas à 60 kmh environ sur le SP, et elle a la priorité, elle a le droit de passer les feux au rouge, extraordinaire![]()
![]()
![]()
![]()
Bibouquet a écrit :Ben tu as la 48 avec ses PR118, la 89 avec ses Citélis 18, la 10, 58, la 1. Bon y'en a d'autres, mais ce sont les principales auxquelles je pense...
billy69 a écrit :avant hier, j'étais à Lyon et je suis rentré en 70 articulé à 15h de l'aprem
voila
Dede a écrit :La semaine prochaine nous serons encore en horaire vacances donc tu pourras voir des 18m sur les lignes:
10,40,51,89 et 98
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot], totoche et 33 invités