le site TCL encore plus pessimiste que moi

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Rémi
Passager

Message non lupar Rémi » 03 déc. 2006, 20:32

Salut

Sur la recherche d'itinéraires, le site donne pour un Dauphiné - Lacassagne / Part Dieu les résultats suivants :
- 8 minutes en bus
- 13 minutes par T3... dont 10 minutes de marche à pied.

Authentique, allez voir !!!!

Pour un parcours au départ de Reconnaissance, le moteur de recherche ne donne jamais l'usage du T3 pour une destination Part Dieu mais systématiquement le 99 !!!

Pour un parcours Décines Grand Large - Part Dieu, le temps de trajet mentionné est de 29 minutes dont 10 de marche à pied !!!

C'est excellent ça, c'est encore pire que mes chronos (qui au pire sont de 8' pour rejoindre le centre commercial et de 9' pour rejoindre le métro !)

Ah on comprend pourquoi il n'y a aucune info à Vivier-Merle pour rejoindre Villette et réciproquement !!!

A+
Rémi
profmimi
Passager

Message non lupar profmimi » 03 déc. 2006, 23:03

Bah disons que si on arrive à trouver un TGV qui part de la voie A, coté Vivier Merle, pour Paris, ensuite on descend sur Bordeaux puis Toulouse Montpellier et Marseille. De là, on doit bien trouver un TGV pour la Part Dieu qui arriverait voie H, coté Villete donc, ça doit être possible ça non ?
La technologie c'est bien... quand ça marche !!
matrix
Régulateur

Message non lupar matrix » 04 déc. 2006, 00:28

:lol: :lol:
Personnellement je mets mois de temps que tes chronos Rémi :wink:

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »