Je ne trouve pas :cry: :cry: :cry:
En tout cas la notion de cadencement c'est pas encore ça!
Sur la 7, fréquence de 15,5 minutes en heures creuses jusqu'à Vaulx et 31 jusqu'au Grand Large.... c'est vrai que c'est tellement mieux que 15' et 30', les clients risqueraient de trouver les horaires lisibles et faciles à retenir (du point de vue exploitation, il faudrait économiser 1 minute au tour sur Pl. Boissier et 2 minutes sur Grand Large pour abaisser la fréquence; mission impossible ?)
Pareil sur la 16... et même encore mieux! fréquence de 15' à 9h et 10h (on applaudit des deux mains), mais ne rêvons pas, celle-ci passe, par miracle et pour le bonheur des usagers, à 14' dès 11h, avec des irrégularités à 13' et à 15'.... avec tout ça on gagne une course jusqu'à la reprise de l'HP un peu avant 16h (basé sur les horaires à L.Bonnevay). Pourquoi diantre on ne maintien pas ce foutu 15', bien lisible ? Si il faut montrer que les outils de prod sont efficaces, il y a d'autres moyens. Faudrait-il encore montrer que il y a de l'intelligence au-delà des machines!
a+
playschool
Bipbip: petite clarification sur les techniciens horaires: il y en a un par dépôt (et encore, même ça ils essaient de rogner dessus) et effectivement, ils ont un boulot assez complexe: réussir à faire un compromis entre ce que demande le Sytral et la Direction et les réalités du terrain voulues par les conducteurs et syndicats. Et c'est pas facile.
Petit exemple d'ânerie sur les horaires de la 10 actuellemtn en vigueur: autour des 19:00, il y a deux départs à la suite pour Champlong et celui qui rate un Basses Barolles est bon pour 40 minutes d'attente alors que normalement, c'est un bus sur deux.
Bref, tout ça pour dire que technicien horaire, c'est un boulot vraiment complexe dans lequel on est tiraillé constament.
JM-C a écrit :Les horaires après le 4 décembre ont été supprimés du site TCL (j'ai essayé le 8 décembre avec la 67 puis la 7)
"le 26" a écrit :c'est le 37 qui devrait perdre du monde non? enfin tant mieux car cela devient pénible entre charpennes et mas du taureau.
"Bipbip" a écrit :5 en HP si je ne m'abuse !
"Dede" a écrit :Salut,
Attention, la ligne 7 sera détournée entre Vaulx ZI Est et fera son terminus à Vaulx la Soie pendant les travaux du pont de Décines.
Dédé
"Ibou69100" a écrit :PS : Dédé, sa t'intéresserai de la faire cette ligne ?
Ibou69100 a écrit :pour aller to Bonnevay
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités