Bibouquet a écrit :
Soyons commerciaux !!
Bibouquet a écrit :Quelques tours sur T3 ce soir
Bibouquet a écrit :Bonsoir,
Quelques tours sur T3 ce soir, et je m'aperçois que les clients ne sont souvent pas au courant de la gratuité du réseau ce soir, pour diverses raisons je suppose. Mais les valideurs avalent quand même les tickets, sans broncher.
Ma question technique : ne peut-on pas basculer automatiquement ou manuellement (par l'action du conducteur) les valideurs vers la position "Hors Service" ou "Ce soir TCL gratuit" pour être un peu plus commercial, et éviter d'énerver des clients qui viennent de valider 14 tickets pour les mioches, et qui 2 sec après entendent un gentil message aux hauts parleurs : "ce soir réseau TCL gratuit à partir de 16h".
Soyons commerciaux !!
Nat a écrit :Même moi la Grenobloise j'étais au courant ...
Bibouquet a écrit :On ferait mieux de faire une remise aux abonnés sur leur abonnement du mois de décembre...
K-L a écrit :Le message a été passé dans tous les médias, afficher dans tous les bus, des dépliants ont été distribués. Hé ho, c'est pas écrit la Poste non plus
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il est possible de mettre SAE/C mais bon, ils n'ont pas pris le risque, ils avaient trop peur qu'il leur faille trois semaine à tout remette en marche
K-L a écrit :Plus sérieusement, c'est vrai qu'il est possible de mettre SAE/C mais bon, ils n'ont pas pris le risque, ils avaient trop peur qu'il leur faille trois semaine à tout remette en marche
Jariten a écrit :euh dans le "METRO" de Jeudi il est ecrit: "A noter que les transports seront gratuits ce samedi des 16h et jusqu'a la fin du service. Une fin de service qui est repoussee a 1h30 du matin"
L'information est donc fausse!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités