C'était la foire hier :-\
A Bellecour pour une correspondance Métro D / Métro A il fallait:
_Sortir de la station coté A. Poncet
_Traverser toute la place Bellecour
_Rerentrer dans la station coté rue de la république pour prendre le Métro A.
Tout le monde rallait mais finalement c'était pas si mal pensé d'instaurer un sens de circulation vu la saturation de la station. On a juste perdu 12min pour une corespondance à la meme station ::) A noter que les panneaux censés indiquer par ou passer était tombés à terre, super pour les gens qui ne sont pas du coin !
Le pire c'était à Perrache, jusqu'a 5 trams les uns a la suite des autres dont la plupart avec la mention "Ne montez pas". Le personnel ne s'en sortait pas, des gens excédes montaient quand meme tellement ils en avaient marre d'attendre. Sans compter le Visulys qui était à l'ouest: il a quand meme réussi a indiquer des T2 > Montrochet et des T1 > Porte des alpes

Dernier point, et non des moindres, station gorge de loup. Les 2 lignes qui se situent sur la partie basse de la place ( 45 - 86 ) ne pouvaient pas accéder à celle ci, des gens étant garés n'importe comment vers le parc relai bloquant le passage des bus. Je vois arriver le dernier 86 de la soirée sur le pont - rampe d'acces de gorge de loup et je regarde depuis l'arret en direction du parc relais pensant le voir arriver. Au bout de 2 ou 3 min toujours pas de 86, je me tourne et regarde sur la place haute à l'arrêt du 3 et, surprise, le 86 qui attend toutes portes ouverte. Ba heureusement qu'il a la VF sur le toit sinon je ne l'aurai pas remarqué et j'aurai été bon pour rentrer a pied avec la 10zaine de personnes à l'arret.