chris a écrit :Question : comment créer et associer un évènement à un message ?
mathieu.38 a écrit :il y a de la promotion dans l'air.. Je ne te savais pas Admin ElBricou. Très beau travail, on est passé au XXe siècle au XXIIe.
Mathieu
lol, ça tombe bien, on est nuls en packaging, tu as bien dû t'en rendre rapidement
MCL80 a écrit :Certes, changer de moteur c'est bien, mais je pense qu'il aurait été préférable et prioritaire d'avoir un sujet comme ça, et quelques modérateurs en prime pour le faire respecter. Je pense que ça serait vraiment utile pour l'ambiance du forum...
Auron a écrit :Merci pour ce nouveau forum
J'en avais un peu marre d'avoir des bugs de connec qui faisait sauter tous les messages non lus
MCL80 a écrit :et permettrait de combattre efficacement les attaques personnelles, ainsi que les dérives en tous genres.
amaury a écrit :mais pas de quoi en faire un plat...
Nat a écrit :la liste des personnes connectées.
JoNaT a écrit :Ah ouai déchire !
ElBricou : New admin ?
K-L a écrit : La plupart d'entre nous se connaissent personnellement, ce qui permet de savoir comment est la personne en vrai (je vous assure, Manu69, il est très drôle dans la vraie vie, si si) et cela évite des attaques trop véhémentes.
K-L a écrit :La plupart d'entre nous se connaissent personnellement, ce qui permet de savoir comment est la personne en vrai (...) De ce fait, la modération n'aurait aucun sens.
Busta a écrit :Ouai je le trouve plutot sympas. Juste les smileys je preferais les anciens
Sinon tout a l'heure j'ai recu un mail comme quoi j'aurais recu un MP, je vais voir ma boite de reception, rien ...
ElBricou a écrit :
=> Au moins une personne a un probleme avec les mails recus qui ont tout les accents qui sont illisibles. C'est un probleme de codage du mail, j'aurai voulu savoir si d'autres personnes ont le meme soucis.
Busta a écrit :Ce probleme je l'ai dans la photothéque : exemple eu lieu de voir dépôt de je vois d?p?t
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Chevapie_, Semrush [Bot] et 39 invités