Prochains évènements
Prochains anniversaires : Jariten (25), Metroman (29)
Prochains évènement : La fin du pétrole annoncée
Sylvain a écrit :J'aime bien, en page d'accueil
Il n'y a aucun autre événement intéressant entre l'anniversaire de nos 2 membres et la fin du pétrole (qui aura lieu dans plusieurs dizaines d'années) ?![]()
On aurait pu mettre aussi "Mise en service de MC jusqu'à Sathonay" ou bien "Peugeot se reconvertit dans le téléphone mobile"
Bibouquet a écrit :Ca fait plusieurs jours que je me bat avec notre hébergeur pour savoir ce qui se passe : mais tout va bien selon eux. On reçoit des mails avec 7 jours de retard, mais tout va bien oui !!!
Jariten a écrit :Non pas de message pour l'anniversaire!
ElBricou a écrit :C'est l'anniversaire de Jariten aujourd'hui (joyeux anniversaire au passage, je sais pas ou le mettre)... Et si vous allez sur son profil, vous verez qu'il y a un petit gateau !
Bibouquet a écrit :C'est simple : c'est écrit "nouveau" sous le titre du sujet !
chester117 a écrit :Je crois que personne n'a répondu à ma question donc je la repose
Comment distingue t'on un message deja lu d'un non-lu dans un sujet?
Pas de petites icones jaunes?
ElBricou a écrit :Juste pour info, les anciens que vous n'aimiez globalement pas ne reviendront pas... J'installerai un nouveau jeu de smiley avec quelques smileys supplementaires :) (d'ailleurs, vous avez un tres bel appercu de la nouvelle monture avec les smileys actuels :) )
Code : Tout sélectionner
[wiki=Transports_en_commun_lyonnais]TCL[/wiki]
mathieu.38 a écrit :...c'est nul on peut même plus flooder le forum ...
ElBricou a écrit :C'est aussi une securité anti flood de boot....
Anthony a écrit :"Flood" signifie en anglais "inondation", donc noyer le forum de messages inutiles.![]()
patafix a écrit :Maintenant je toune sous Safari et ca va très bien. Ce Macbook est une merveille technologique
Ibou69100 a écrit :Enfait, quel age a Lyon en Lignes ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Rémi et 33 invités